Myriam est avec Léo. Il veut faire un point sur la façon dont elle a découvert le corps. Elle est entrée avec Blanche, et a découvert le corps rapidement. Il s’est brisé les cervicales en tombant dans l’escalier. Léo lui pose plein de questions, il n’arrive pas à comprendre comment il a pu tomber de cet escalier. Ce genre d’accident peut dissimuler un meurtre.
Douala discute avec David. Ils parlent de Gérard. David sait que Myriam va hériter de 600000 euros environ. Douala veut savoir s’il a des comptes en Suisse ou ailleurs. Il n’a jamais entendu parler de cela. Céline arrive et lui annonce que la procédure de régularisation avec le fisc est en cours.
Ninon est avec son père. Elle a le bras cassé. Il lui propose de l’aider, mais elle ne veut pas. Elle veut se retrouver seule chez elle et se reposer. Il l’aidera si elle en a besoin.
David est avec Céline. Il pense que Myriam va avoir la visite de la police, car ce décès est bizarre. David pense qu’elle aurait pu le pousser dans les escaliers. David conseille à Céline de défendre Myriam, car cela sera bon pour la notoriété du cabinet.
Luna est avec Thomas. Elodie lui met tout sur le dos. Il s’interdit de se sentir responsable, car cela ne fera pas revenir Florian. Luna se rend compte que la vie n’a pas tant d’intérêt que cela. Ils prennent leur petit-déjeuner. La serveuse est maladroite et pas très agréable. Luna ne trouve plus son portable, alors qu’il était posé sur la table.
Mirta est avec Rosy. Mirta lui suggère de se battre. Rosy voit Myriam, et elle lui reproche d’avoir tué Gérard. Il n’y a que son argent qui l’intéressait. Myriam nie et pour elle, c’est monstrueux de dire des choses pareilles. Rosy espère qu’elle ira en enfer.
Luna demande à la serveuse si elle lui a pris son portable. La serveuse nie, et n’accepte pas ces accusations. Elle s’en va et demande à Luna d’arrêter de l’embêter. Thomas n’a pas vu le portable de Luna sur la table.
Ninon est avec Rudy. Il l’aide à faire son lit. Elle lui propose de s’installer chez elle pour l’aider, mais il ne peut pas car il doit réviser. Elle insiste. Il lui conseille de prendre une auxiliaire de vie comme a fait Mirta.
Mélanie est avec Benoît. Il lui conseille de partir chez sa grand-mère pour se reposer. Elle voudrait qu’il monte une entreprise. Il ne veut pas, et va aller voir la femme qui s’occupe de Mirta pour qu’elle lui donne des tuyaux.
Myriam est avec Blanche. Myriam ne cesse de pleurer, et Blanche essaie de la consoler. Pour Myriam, si la police conclue que c’est un accident, les gens vont quand même penser que c’est elle qui l’a tué. Elle l’a vécu avec son premier mari, Serge, qui s’est noyé. Il est mort le 7 octobre 2006 et cela faisait plus de 4 mois qu’ils étaient mariés. Elle a fait une dépression. La police n’est pas au courant de ce premier mariage, et Blanche lui conseille de leur en parler, sinon ils vont croire qu’elle l’a caché intentionnellement.
Luna est avec Mirta. Luna a porté plainte car une serveuse lui a volé son portable. Elle a fait exprès de faire tomber les croissants pour lui prendre. Elle retrouve son portable dans sa chambre.
Myriam annonce à Léo que son premier mari s’est noyé. Il a fait un malaise en entrant dans le jacuzzi et quand elle arrivée il était trop tard. Le montant de l’assurance vie était de 25000 euros. Ces deux mariages ont des points communs troublants. Cela pourrait faire penser qu’elle les a tués pour récupérer leur argent. Mais elle n’a rien à se reprocher. Douala doit parler à Léo.
Luna va voir Rudy. Elle a accusé une serveuse d’avoir volé son portable alors qu’elle l’avait laissé au select. Elle a retiré sa plainte, mais son patron l’a renvoyée. Elle se drogue et Luna demande à Rudy de la rechercher à l’hôpital car elle serait en phase de désintoxication.
Léo est avec Douala. Ils ont reçu le rapport de l’autopsie de Gérard. Les cervicales ont été brisées, traumatisme crânien et hématomes. Il a pris des anxiolytiques quelques heures avant sa chute. Les stimulants sexuels ont tous été remplacés par des anxiolytiques. La coupable peut être Myriam pour son argent, ou Rosy pour avoir été abandonnée.
Benoît discute avec l’auxiliaire de vie à l’hôtel. Il lui demande s’il a le profil, mais elle ne le connaît pas du tout. Il a l’impression que ce n’est pas un métier pour les hommes. Elle peut lui faire faire un essai chez un client.
Luna va voir la serveuse à l’hôpital. La fille a perdu son travail, et son logement car elle ne pouvait plus le payer. La fille veut de l’argent. Luna sait qu’elle a des soucis de drogue. Elle lui donne 10 euros. La fille accepte mais la prochaine fois elle veut plus d’argent.
La police perquisitionne la chambre de Rosy. Ils retrouvent un article sur la mort du premier mari de Myriam. Rosy doit aller au commissariat. Elle est accusée d’avoir tué Gérard pour faire accuser sa rivale.
