Thomas est à l’hôpital avec Romain. Thomas n’allait pas le laisser mourir, même s’il voulait se suicider. Pour lui, il est impossible d’être homo. Son oncle a honte de lui et il est déçu. Pour Thomas, il est mal car il a perdu l’homme qu’il aimait. La grand-mère de Romain arrive.

Djawad retrouve Estelle à la boutique. Elle croyait qu’il avait quitté la région. Il ne voulait pas tirer un trait sur leur histoire. Elle ne veut pas le pardonner et lui demande de partir. Il lui demande de l’embrasser. Elle résiste mais ils finissent par s’embrasser.

Romain est avec sa grand-mère. Elle ne comprend pas qu’il voulait mettre fin à ses jours. Elle ne veut pas qu’il recommence car elle n’a plus que lui. Il lui précise qu’elle a aussi Sébastien. Mais ce n’est pas pareil. Thomas se présente comme un ami. C’est lui qui a appelé les secours. Elle le remercie.

Mirta voit Rosie. Elle sait qu’elle a vu son mari. Mirta est désolée d’avoir imaginé le pire. Rosie lui demande une chambre, pour se changer les idées. Mirta lui demande ce qui s’est passé. Rosie n’en sait rien. Quand Gérard a demandé le divorce, elle a été bouleversée. Elle pense même parfois qu’il l’aime encore. Il a maintenant besoin d’être tout seul.

Céline rejoint Vincent. Il doit faire visiter une villa à un client et il aimerait qu’elle le remplace. Le courant ne passe pas bien avec ce client. Il pense qu’il sera plus sensible à la façon de Céline de présenter les choses. Elle accepte. Le client arrive. C’est le mari de Rosie.

Mélanie reçoit un nouvel appel anonyme. Des garçons ont du garder le numéro. Raphaël voudrait attraper Matéo pour le calmer. Mélanie lui demande de ne pas faire cela. Mélanie s’en va, et Raphaël reçoit un nouvel appel.

Thomas arrive au bar. Il est allé voir Romain. Abdel est là et regrette d’avoir reproché à Romain de ne pas lui avoir avoué son homosexualité. Il pense que c’est à cause de lui s’il a été agressé. Thomas le rassure mais lui demande de faire attention à l’avenir.

Sébastien est avec sa mère au parloir. Elle lui reproche de ne pas avoir protégé Romain. Il affirme l’aimer par dessus tout. Pour lui, elle le traite comme un incapable et préférait son frère. Elle nie, et il se met en rage. Pour elle, il est incapable de tuer quelqu’un. Elle veut la vérité.

Mirta est avec Roland. Elle veut réconcilier Rosie et son mari et pour lui c’est une mauvaise idée. Elle insiste. Il ne veut pas s’en mêler. Elle lui demande de l’aider quand même.

Raphaël appelle Matéo puis le rejoint devant le lycée. Raphaël a parlé de lui et de sa sexualité sur Internet. Matéo se met en colère et menace de s’en prendre à Sybille. Il s’en va. Abdel arrive et lui demande ce qui se passe.

La grand-mère de Romain rejoint Asia, lui précisant que son fils est innocent et elle compte le prouver. Elle sait que c’est elle qui a voulu poser pour les photos. Elle était bien placée pour tuer Clément. Elle a besoin d’elle pour sortir Sébastien de prison, contre 30000 euros.

Roland est à une terrasse avec Rosie. Gérard est à une table voisine. Elle veut tenter le tout pour le tout, et demande à Roland de lui dire quelque chose de tendre pour rendre jaloux Gérard. Gérard arrive et s’installe à une table avec Céline.

Benoît annonce à Mélanie qu’il s’est fait rembourser le stage de judo. Elle risque 1500 euros d’amende pour l’affiche, et il préfère qu’elle garde l’argent. Il renonce à faire ce stage et préfère rester avec elle.

Roland et Rosie se demandent ce que fait Céline avec Gérard. Rosie a cru pendant un instant que le plan de Mirta aurait fonctionné. Mais il ne lui a jamais dit clairement qu’il ne l’aimait plus, et elle voudrait l’entendre clairement. Rosie va voir Gérard. Elle veut entendre qu’il ne l’aime plus. Mais il ne veut pas en parler ici. Céline est gênée. Il a demandé le divorce et ne peut rien faire de plus. Il ne l’aime plus et lui avoue.

Estelle est à la boutique avec Djawad. Il veut faire l’amour mais elle lui demande de ne pas rester là, car il va se faire repérer. Il est en cavale. Il lui demande de partir avec lui. Il ne veut pas la perdre. Elle lui demande de se rendre et de dire tout ce qu’il sait. S’il se rend, peut-être que le juge sera indulgent. Mais il risque 2 à 5 ans de prison. Elle le soutiendra.

Mirta est avec Roland. Rosie est complètement assommée. Roland ne comprend pas qu’elle ait pu croire qu’il l’aimait encore. Elle gardait espoir. Elle s’est effondrée en pleurs dans sa chambre. Mirta se sent coupable et triste.

Djawad va voir Samia. Il va lui dire tout ce qu’il sait sur l’affaire. Samia lui met les menottes. Asia arrive, elle a raconté que c’est lui qui a tué Clément.

 

Ecrire un commentaire
Voir les 11 commentaires

 

Blanche voit Sybille, et lui demande où est Romain. Il n’est pas rentré de la nuit au foyer. Sybille lui précise qu’il était en soirée hier soir. Il n’avait pas le moral. Il n’était pas vraiment en état de parler. Il avait bu. Matéo est là, et Sybille lui demande s’il a vu Romain. Il est parti avant lui.

Romain est avec Thomas. Il a été roué de coups. Thomas lui conseille d’aller voir la police. Mais il ne veut pas. Thomas connaît ce genre de gars, et ils ont du l’insulter. Thomas veut aller au commissariat avec lui mais il ne veut pas. Thomas lui laisse la clé de chez lui.

Dominique est à la terrasse. Il regarde l’affiche. Il n’apprécie pas qu’elle l’ait abîmée. C’est pénible pour elle de voir cela toute la journée. Il lui suggère d’assumer ce qu’elle a fait. Elle s’est faite avoir et ce n’est pas agréable. Il lui rappelle qu’elle s’est faite de l’argent.

Mirta presse David, qui ne va pas assez vite à son goût. Elle trouve dommage qu’il perde son temps ici. Elle a entendu dire que Céline avait beaucoup de travail en ce moment. Il pense qu’elle cherche à se débarrasser de lui. Elle a l’impression de le sous-employer.

Thomas va voir Florian. Florian le fait entrer dans son bureau. Thomas lui demande d’accorder un parloir à Romain. Florian pensait qu’il venait faire la paix. Romain va mal et Thomas veut l’aider. Thomas lui précise qu’il a été victime d’une agression homophobe et il a besoin du soutien de son oncle. Il doit d’abord porter plainte et Florian ne peut rien faire. Thomas ne le reconnaît plus. Florian le met en garde contre Romain qui est attiré par les hommes plus vieux que lui.

Mélanie est avec Benoît. Elle s’est disputée avec Dominique, qui pense qu’elle doit assumer ce qu’elle a fait. Elle pense qu’il est jaloux d’elle. Elle reçoit un appel étrange. Elle précise à Benoît que c’est un détraqué.

Sybille est devant le lycée avec Abdel. Elle lui précise que Matéo a tabassé Romain. Elle sait qu’il s’est disputé avec Romain, et c’est comme cela que Matéo a appris son homosexualité. Sybille le traite comme un homophobe et Abdel n’apprécie pas. Elle trouve bizarre qu’il l’apprenne et ensuite il se fait tabasser.

Mélanie découvre son numéro de téléphone et « assume tes fantasmes avec moi » sur l’affiche. Pour Benoît, c’est un coup de Dominique et il faut enlever l’affiche.

Estelle est avec Samia à la boutique. Estelle a décidé de tourner la page du site. Samia lui conseille d’arrêter de penser à Djawad, mais elle a du mal à l’oublier. Pour Samia, il ne mérite pas que l’on s’use la santé pour eux. Samia lui propose de venir chez elle ce soir mais elle refuse.

Le jeune homme est avec Céline. Il vient lui proposer ses services. La boite n’a pas les moyens de recruter une personne supplémentaire. Vincent arrive et parle à Céline d’un projet. Céline présente David à Vincent. David se met à lui parler d’articles de loi.

Raphaël voit Matéo. Raphaël l’accuse d’avoir mis le numéro sur l’affiche. Matéo le provoque, et Raphaël devient agressif. Barbara arrive à temps. Elle lui affirme qu’il aurait tabassé Romain avec un copain.

Vincent est avec David. Il a proposé à Céline de l’engager. Vincent espère qu’elle a accepté. Céline ne peut pas engager quelqu’un. David sait que le souci est son obésité. Il s’en va. Vincent demande des explications à Céline. Il pense qu’elle le rejette à cause de son poids. Elle nie.

Romain est au parloir avec Sébastien. Le jeune homme est blessé et affirme être tombé au basket. Romain lui demande pourquoi il s’est accusé du meurtre. Il n’a pas supporté qu’on le suspecte. Il a juré de le protéger. Florian lui a raconté des méchancetés sur lui. Sébastien a tué Clément, qui a joué avec la fragilité de Romain. C’est lui qui a envoyé les photos. Pour Sébastien, l’homosexualité est une perversion, mais il ne peut pas trahir son père. Romain préfère partir.

Benoît demande à Dominique si c’est lui qui a mis le numéro sur les affiches. Dominique n’aime pas qu’on l’accuse à tort et s’énerve. Benoît devient agressif, et Mélanie arrive. C’est Matéo qui a fait cela et non Dominique.

Romain voit Sybille, et lui demande s’il peut être comme les autres. Il a envie d’être normal, de s’intéresser aux filles. Il demande à Sybille de le toucher pour voir ce que cela fait. Il l’embrasse de force et s’en va.

Rudy est avec Mirta. Elle cherche à remplacer David, qui selon elle, est sur le départ. Il a déjà une heure de retard. Le corps ne suit pas. Rudy pense qu’elle l’épuise exprès. Pour elle, il serait mieux dans un cabinet de juriste ou d’avocat. David arrive, et lui précise qu’on ne peut pas mettre fin à une période d’essai sans le prévenir. Il est en retard mais est allé faire des courses pour l’hôtel car le fournisseur a du retard.

Roland est avec Thomas. Romain a les clés de chez lui. Roland lui conseille de faire attention à lui car il vient de rompre avec Florian. Thomas sait ce qu’il fait. Thomas rentre chez lui, et découvre Romain allongé sur le canapé, qui a avalé des cachets.

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires

 

Romain va voir Thomas. La police l’a relâché. Son oncle a avoué le meurtre dans la nuit. Pour Romain, c’est de la faute de Thomas qui a parlé de sa relation avec Clément. Florian a essayé de le faire craquer mais il n’a pas lâché. Il lui a fait reconnaître qu’il est homo. Il ne sait même pas s’il est homo. Pour Thomas, il doit accepter son homosexualité.

Boher est avec Samia. Elle a envoyé un avis de recherche et prévenu la police aux frontières, et ils n’ont aucune nouvelle de Djawad. Pour Boher, c’est grâce à elle si Sébastien a été arrêté. C’est une sordide histoire de famille. Abdel est derrière et les écoute. Il vient d’apprendre que Romain est homo.

Estelle est au bar. Thomas est de mauvaise humeur. Il sait qu’avec Djawad, ils ont monté une boite, et ils se font de l’argent en testant les couples. Blanchard les aurait payés pour faire des photos avec Clément. Thomas est furieux. Estelle affirme n’y être pour rien. Rudy prend la défense d’Estelle.

Mélanie est avec le photographe. Elle n’a jamais donné son autorisation pour faire des grandes affiches. Il lui précise qu’on ne devait pas voir son visage. La campagne dure une semaine. Elle a peur que Benoît finisse par le reconnaître.

Rosie, une femme du dispensaire, arrive à l’hôtel et voit Mirta. Mirta aurait eu besoin d’elle pour tenir l’hôtel. Mirta lui demande de l’aide pour la distribution de samedi, mais elle ne sait pas si elle pourra venir.

Benoît est avec Dominique qui colle des affiches. Benoît s’installe à la terrasse et regarde l’affiche. Mélanie arrive et propose à Benoît de rentrer dans le bar. Benoît ne comprend pas la réaction de Mélanie. Pour Benoît, la photo est complètement retouchée et personne ne ressemble à cela.

Céline est avec Djawad. Il veut son avis. Les charges sont très lourdes. Il risque au moins 5 ans d’emprisonnement. S’il se rend, cela pourra plaider en sa faveur. Elle peut le défendre. Il s’en va.

Mélanie enlève l’affiche, et un jeune homme la filme. Raphaël arrive et empêche le jeune homme de faire cela. Le garçon continue de provoquer Mélanie, et Raphaël lui jette le seau d’eau à la figure.

Mirta est à l’hôtel avec Roland. Ils regardent les vêtements du mari de Rosie. Pour elle, il est mort et c’est pour cela qu’elle s’en débarasse.

Benoît voit Mélanie qui enlève l’affiche. Pour lui, ce qu’elle fait est du vandalisme. Elle se donne du mal pour rien. La police arrive et lui demande ce qu’elle fait. Elle lui ordonne de descendre.

Mirta est avec le mari de Rosie. Il lui annonce qu’ils divorcent. Il est vivant. La situation de leur couple la désole.

Romain voit Abdel devant le lycée. Romain a besoin d’aide pour les maths. Abdel lui précise qu’il n’a pas beaucoup de temps en ce moment. Romain a besoin de se changer les idées. Abdel est distant. Romain pense qu’il a appris son homosexualité. Abdel lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé. Romain devient agressif et le jeune homme qui a agressé Mélanie arrive en le provoquant.

Florian est avec Thomas au bar. Thomas lui reproche de s’être servi de Romain pour faire craquer un suspect. Son oncle a appris son homosexualité dans le bureau d’un juge. Thomas lui reproche d’avoir bousillé la vie d’un jeune de 17 ans. Il se met en rage. Roland arrive et ne comprend pas l’attitude de Thomas.

Estelle est à la boutique avec Rudy. Elle le remercie d’être resté et de l’avoir défendue devant Thomas. Pour elle, Thomas n’avait pas tout à fait tort dans ses reproches. Pour lui, il n’y a aucune méchanceté en elle. Samia arrive, un homme correspondant au signalement de Djawad a été flashé près de la frontière italienne. Il ne vaut mieux pas qu’il fasse le malin.

Mélanie est avec Benoît. Elle n’aime pas cette affiche. Il ne comprend pas qu’elle réagisse ainsi face à cette poitrine. Elle lui demande de regarder l’affiche et de la regarder elle. Elle avoue qu’elle a fait cela pour lui payer son stage de judo. Il le prend très bien.

Roland est avec Mirta. Elle se démaquillait. Elle lui reproche de ne plus la regarder. Elle est d’humeur chagrine. Tout à l’heure, elle est passée chez Rosie, et son mari n’est pas mort. Ils divorcent. Ce qu’elle ressent est terrible.

Romain est à la soirée avec Sybille. Elle trouve qu’il a trop bu. Pour lui, tout le lycée est au courant qu’il est homo. Il a juste envie d’être seul. Elle le laisse. Le jeune homme qui a agressé Mélanie arrive avec un autre garçon et lui précise qu’ils vont bien s’occuper de lui.

 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

 

Romain est dans le bureau de Léo. Il a agressé Asia, et affirme ne pas la connaître. Il avait les nerfs contre elle mais ne lui aurait pas fait de mal. Il n’a pas aimé la façon dont elle lui a parlé. Il risque gros. S’il continue à se taire, il sera mis en examen pour tentative de meurtre. Il ira en prison dès ce soir. Cela lui est égal. Samia a retrouvé dans son portable une photo d’Asia avec Clément.

Le jeune homme qui cherche du travail est avec Céline. Il reproche à Mirta de ne lui avoir laissé aucune chance à cause de son poids. Céline lui précise que c’est une forme de racisme. Il est étudiant en 5e année de droit et n’a pas l’intention de se laisser faire. S’il ne trouve pas de travail, il va devoir arrêter ses études. Il a enregistré Mirta, mais un enregistrement ne tient pas lieu de preuve.

Romain discute avec Léo. Il n’avait jamais vu Asia de sa vie. Pour Léo, elle l’a aidé à faire des photos compromettantes pour piéger Clément. Ce n’est pas lui qui a fait ses photos mais on lui a envoyé. Il ne sait pas pourquoi il lui a envoyé à lui. Samia précise à Léo qu’Asia ne sait pas qui a balancé les photos, mais Samia a sa petite idée.

Djawad est avec Estelle. Elle lui reproche de ne pas avoir eu le courage d’aller voir la police. Il a refusé d’assumer ses bêtises. Il se cache au moment où Samia arrive. Samia lui montre les photos. Djawad arrive et avoue avoir fait ces photos.

Djawad est avec Samia. Djawad doit suivre Samia au commissariat pour raconter ce qu’il sait. Il s’excuse auprès d’Estelle de l’avoir déçue. Il met une veste à capuche et s’enfuie avec un sac par la fenêtre.

Céline annonce à Mirta que le jeune homme veut porter plainte contre elle pour discrimination. Elle risque des poursuites. Un arrangement à l’amiable serait la meilleure solution. Elle doit le prendre à l’essai.

Dominique arrive au bar. Il voit Mélanie. Il a retrouvé un petit boulot, en tant que colleur d’affiches. Il veut coller une affiche, campagne de prévention contre le cancer du sein. Il montre son affiche, et elle lui demande s’il en distribue beaucoup. Dominique la reconnaît. Il ne savait pas qu’elle posait. Il vient de coller une affiche sur la place. Elle va la voir et est choquée. Tout le monde va savoir que c’est elle, et Benoît va halluciner. Personne ne sait qu’elle a fait cela. Elle a mal lu son contrat. Raphaël arrive, et lui précise qu’il l’a reconnue. Il comprend qu’elle n’a pas montré que ses pieds.

Mirta est avec le jeune homme. Il veut qu’elle le considère comme n’importe quel étudiant. Il n’a pas peur de travailler. Elle le prend pour une période d’essai et l’engagera si c’est concluant.

Mélanie est avec Raphaël. Elle a peur que d’autres personnes la reconnaissent. Benoît arrive. Mélanie le regarde de façon bizarre, et il se demande pourquoi.

Rudy est avec Estelle. Elle se sent perdue et très angoissée. Elle n’a pas envie que Djawad ait d’ennuis et se sent responsable. Pour Rudy, elle mérite quelqu’un de mieux que Djawad. Pour elle, Djawad ne triche pas, et c’est cela qu’elle attend d’un garçon.

Le jeune étudiant est au bar. Il discute avec Roland. Il mange bien, mais ne veut pas manger dehors. Il a peur des moqueries des gens. Il a envie de savourer en paix. Mirta arrive. Elle lui reproche de manger pendant ses heures de travail. Mais il est en pause, et lui rappelle qu’il a droit à des pauses.

Romain est avec Florian. Florian sait qu’il a du mal à assumer son homosexualité. Il nie être homo. La seule personne qui pouvait débloquer l’argent était son oncle. Pour Florian, c’est lui qui l’a tué. Romain affirme que Sébastien n’a jamais rien pu soupçonner, car ils se voyaient discrètement.

Mirta est avec Roland. Elle n’est pas contente car ce garçon lui a forcé la main pour qu’elle l’engage. Pour elle, il n’est pas fait pour ce métier, il est handicapé par son poids. Elle ne peut pas lui dire un mot sans qu’il sorte un texte de loi. Il aurait été plus à sa place dans un cabinet de juriste, et il aurait été assis.

Sébastien est dans le bureau de Florian. Sébastien n’est plus le suspect principal, mais c’est Romain qui est à présent soupçonné. Sébastien défend Romain, pensant qu’il n’est pas homo. Florian lui montre la vidéo dans laquelle il avoue qu’il était avec Clément. Dans ce genre d’histoire, l’amant est un suspect très crédible. Florian lui demande alors qui est le coupable. Sébastien clame que c’est lui. Il le haïssait et c’est pour cela qu’il l’a tué.

Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires

DANS LES PROCHAINS EPISODES

2-copie-15.JPG

Abdel offre un pendentif à Barbara, le même que celui de Boher pour Samia. Ninon a le même, qu'elle a eu dans le journal...

3-copie-14.JPG

Yanis va collaborer, mais il veut une lettre de promesse de la part de Revel

4-copie-12.JPG

Samia et Barbara fêtent la Saint-Valentin entre filles pour se venger

5-copie-10.JPG

La psy conseille à Eve de réagir

1-copie-16.JPG

JF veut s'occuper d'un trafic de Smartphone, mais il va devoir rester disponible pour l'affaire des trafiquants

2-copie-16.JPG

Idrissa arrive au Mistral. Rudy la rassure, ici elle ne risque rien

3-copie-15.JPG

Mélanie a croisé Eve qui lui a affirmé que Benoît l'aime. Elle s'effondre, mais pour elle c'est terminé avec Benoît

4-copie-13.JPG

5-copie-11.JPGAlors que Yanis arrive au tribunal, il se fait tirer dessus...

1-copie-17.JPG

Pour Me Boussade, Yanis est mort à cause de Revel

2-copie-17.JPG

Guillaume veut tester Nathan sur ses capacités à tout gérer. Il demande l'aide de Luna et Mirta pour les tâches ménagères

3-copie-16.JPG

Benoît demande à Eve de donner rdv à Lucard, et il ira à sa place

4-copie-14.JPG

Lucard est surpris de retrouver Benoît, mais menace de lui envoyer les huissiers. Benoît le frappe

5-copie-12.JPG

Idrissa est heureuse

6-copie-6.JPG

Guillaume comprend la coalition, et réunit tous les conspirateurs au bar. Il demande des explications, mais accepte de partir au Laos

7-copie-5.JPG

Miranda et son collègue retrouvent Idrissa, et lui proposent de remplacer Miranda. Ils lui rendent son passeport pour montrer qu'elle peut avoir confiance

8-copie-5.JPGWanda rejoint Gaston, qui garantit que cela va chauffer au Mistral

Météo du jour

 

Quelques sites à visiter

  www.phobosphotos.com

 

 


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés