Alix est endormie sur son lit d’hôpital et Sandra entre. Elle  veut l’étouffer avec un coussin et Rudy arrive. Il est étonné qu’elle soit là tôt. Sandra se dit touchée par ce qui est arrivé à Alix. Elle aurait voulu lui dire qu’on a qu’une mère et il faut en profiter. Elle doit sortir cet après-midi.

Denilson fait une prière avec des membres de l’association. Sandra arrive, elle doit lui parler. Ils reprendront les prières plus tard. Sandra est allée voir Alix, et elle dormait. Ils sont obligés de l’abrutir de calmants. Pour elle, Alix va lui attirer des ennuis. Il lui demande de se calmer, et de toute façon Sandra reste la seule et unique élue. Sandra veut que tout le monde le sache.

Sybille est avec Barbara à l’hôtel. Sybille se sent vraiment mal suite à leur soirée. Elle a trop bu. Elle n’a pas voulu cesser. Elle est rentrée à fond dans l’ambiance. Barbara était déçue qu’Abdel soit venu car elle n’a pas pu s’amuser comme elle l’aurait voulu. Elles ont cours dans 30 minutes.

Rudy est couché. Luna arrive. Il lui précise qu’il dormait, mais la laisse rentrer. Elle est inquiète pour lui et lui demande de l’écouter. Il n’est pas rentré dans une secte. Elle lui demande si Sandra voit Denilson. Elle a peur qu’elle essaie de le monter contre elle. Rudy lui avoue qu’elle pense qu’elle est devenue complètement folle. Il lui demande de laisser Denilson prier, il ne fait de mal à personne.

Johanna est avec sa mère, qui se demande si Sébastien dit la vérité. Pour Johanna, il voulait la tromper et il n’y a pas de questions à se poser. Blanche veut redémarrer avec lui, mais elle a peur. Elle a envie de demander à Estelle qu’elle le teste vraiment. Johanna trouve cela ridicule.

Léo est avec Florian. Léo lui parle de Bourdarie et de Denilson. Il voudrait l’avis de Florian. Pour lui, tout est trop simple. Il faudrait un élément nouveau qui incrimine Denilson. Florian ne voit pas ce qu’il peut faire.

Abdel est au bar avec le garçon déguisé en lapin. Le garçon est allé à la fête mais n’était pas très bien. Il a tendance à rester discret. Par contre, il y a une vidéo où l’on ne voit qu’Abdel. Effectivement, il regarde la vidéo, et on le voit entrain d’embrasser toutes les filles, y compris Sybille. Abdel n’assume pas d’avoir embrassé Sybille. Pour le jeune homme, Barbara va comprendre.

Luna discute avec Ninon. Luna voit l’avenir et elle a vu Rudy lui tirer dessus. Elle a vu Sandra dans un fauteuil roulant. Elle va faire un dessin de tout ce qu’elle a vu. C’est une usine abandonnée. Elle veut rechercher cet endroit. Ninon ne le fera pas mais va demander l’aide d’un photographe.

Mélanie discute avec Alix à la terrasse. La sœur de Bourdarie intervient. Elle a aussi fait une tentative de suicide à l’âge d’Alix. Elle a entendu parler d’elle. Elle a fait partie d’une secte pendant 12 ans et sait ce que c’est. On lui disait qu’elle était différente et brillante. Pour Alix, ce que dit Denilson est la vérité. La jeune fille lui laisse son numéro au cas où elle voudrait parler.

Estelle est avec Sébastien. Elle a toujours envie d’aller tester l’hôtel avec lui. Blanche et Djawad écoutent ce qu’ils se disent. Blanche est stressée. Sébastien lui propose de l’emmener chez lui. Elle le séduit. Il ne semble pas intéressé par ses avances et n’hésite pas à le lui dire.

Abdel est avec Sybille. Il l’a embrassé et elle n’est pas très contente. Il faut maintenant qu’il explique cela à Barbara. Sybille préfère partir.

Sandra est avec Rudy. Il s’est disputé avec sa mère. Sandra lui demande de ne pas être trop dur avec elle car elle vient de perdre son mari. Elle lui suggère de passer un peu de temps avec sa mère et d’essayer de la comprendre. Il ne supporte pas ce qu’elle dit sur Sandra, et elle prend sa défense.

Abdel discute avec Barbara. Ce genre de soirée n’est pas fait pour lui. Elle sait qu’il a embrassé Sybille, et elle a pris une grosse claque. Elle est furieuse et lui précise qu’elle a embrassé plein de garçons, mais pas un de ses copains. Il s’excuse, mais elle fait une crise. Elle ne veut plus jamais le revoir, c’est fini entre eux.

Blanche est chez elle. Sébastien arrive. Elle s’est mise sur son 31. Elle n’a pas l’intention de rompre. Ils s’embrassent. Elle a décidé de continuer avec lui. Elle a confiance en lui et ne veut pas savoir comment cela s’est passé avec Estelle. Elle veut construire quelque chose avec lui et c’est réciproque.

Luna est avec Ninon dans l’endroit de sa vision. Pour elle, ce qu’elle a vu va arriver et elle a besoin de l’aide de Ninon. Ninon ne veut pas l’aider. Luna se débrouillera toute seule.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

 

Alix est à l’hôpital. Denilson est à ses côtés. Elle veut savoir s’il l’a sauvée. Il ne l’a pas fait, car il a eu peur d’échouer. Elle est trop précieuse pour lui. Adriana arrive et lui demande de sortir de sa chambre. Denilson demande à Alix d’écouter sa mère et de ne plus revenir à l’association. Il aimerait que sa mère arrête de sous-entendre que c’est lui qui l’influence.

Luna va voir Sandra. Elle aimerait la connaître un peu plus. Rudy est très amoureux d’elle et Luna veut savoir si c’est réciproque. C’est le cas. Luna a une vision : Rudy lui tire dessus devant Sandra. Sandra avoue dans cette vision avoir tué ses parents. Après cette vision, Luna s’évanouie, ce qui inquiète Sandra. Luna préfère rentrer.

Blanche est avec Sébastien. Elle a été refroidie par la manière dont il a renvoyé son employé. Elle pense qu’ils se sont mis ensemble un peu trop vite. Elle lui reproche de ne pas avoir de compassion. Elle n’est pas sûre d’aller à Rome avec lui, et se demande si elle doit rester avec lui. 

La sœur de Christian va voir Luna. Elle veut bien l’aider. Ninon veut écrire un article sur lui et essayer de prouver qu’il est innocent. Ninon veut faire tomber le gourou qui est responsable de la mort de son frère. La fille a du mal à parler de cette secte. L’homme est Denilson. La jeune fille ne veut pas avoir de contacts avec lui. Elle n’en aura pas.

Abdel croise un jeune homme qui était à la fête. Abdel n’est pas resté longtemps, mais Barbara est restée et a passé une bonne soirée. Le garçon affirme que les gens s’embrassaient, et que Barbara a du faire comme tout le monde.

Estelle est avec Sébastien, qui est obligé d’annuler leur rdv. Il lui propose de se voir ce soir. Il a besoin de tester un hôtel. Il a juste besoin d’un œil féminin, concernant la décoration par exemple. Elle accepte et ils se retrouveront à 18h. En partant, elle voit Johanna.

Ninon va voir Alix à l’hôpital. Elle lui parle de Denilson et voudrait avoir l’avis d’Alix. Pour Alix, c’est quelqu’un de très bien et de généreux, qui lui a fait passer des tests disant qu’elle est surdouée. Ils ont un lien très fort. Ninon veut en savoir plus. Alix et lui sont vraiment différents des autres. Elle voudrait passer beaucoup de temps avec lui. Elle a voulu se suicider pour lui.

Estelle est avec Johanna. Johanna lui annonce que sa mère a retrouvé quelqu’un. C’est Sébastien Blanchard. Estelle savait qu’elle devait se méfier. Wanda l’a fait tester par leur boîte.

Sybille et Barbara sont au bar. Barbara lui propose de venir à la fête et elle ne veut pas. Abdel arrive. Il veut savoir pourquoi elle lui a dit qu’il n’y avait pas d’ambiance à la fête. Il a croisé le garçon déguisé en lapin rose et il a affirmé le contraire. Barbara s’est ennuyée, c’est Sybille qui veut y aller.

Wanda est avec Estelle et Djawad. Estelle lui précise que le contrat stipule que leurs services sont réservés aux conjoints. Ils la mettent dehors, et Sébastien est le conjoint de Blanche et non le sien.

Blanche discute avec sa fille. Blanche n’en peut plus de sa mère. Johanna lui demande si cela se passe bien avec Sébastien. Ils passent de bons moments ensemble. Blanche ne pense pas qu’il s’intéressera à Estelle. Blanche veut savoir s’il est fidèle. Johanna lui affirme qu’elle peut aller voir Estelle, qui a enregistré les conversations.

Rudy rentre chez lui. Sandra lui affirme que Luna est venue ce matin et que cela s’est mal passé. Elle lui fait peur. Elle a posé sa main sur son bras et elle avait l’impression qu’elle était ailleurs. Elle pense qu’elle a eu une vision. Rudy affirme que sa mère n’a pas de visions, elle est juste perturbée. Sandra préfèrerait ne plus se retrouver seule avec elle.

Léo va voir Ninon. Il est là à titre amical. La sœur de Christian et Luna sont là aussi. Elles lui parlent de Denilson et d’Alix. Elles pensent que Sandra et Alix sont dans le même état d’esprit. Denilson aurait pu lui demander de tuer ses parents, qui seraient des témoins gênants. Pour Luna, c’est lui qui a tué Vadim et non Guillaume. Pour Léo, on ne peut pas écouter tout ce que dit Alix. Luna insiste pour qu’il les aide.

Sébastien est à la terrasse. Blanche arrive. Elle lui demande s’il avait rdv avec quelqu’un à 18h. Il devait tester un hôtel avec une jeune fille. Elle pense qu’il veut la tromper. Ils se disputent. Il est rentré dans son jeu de séduction mais jamais il ne couchera avec elle. Il a espoir de construire quelque chose avec Blanche.

Sybille est avec Barbara. Sybille lui reproche de l’avoir utilisée comme prétexte, car elle ne voulait pas aller à cette soirée. Abdel arrive, il vient avec elles à la soirée. Il a croisé le « lapin » qui lui a dit qu’il avait raté le meilleur, donc il veut savoir de quoi il s’agit. Les jeunes s’en vont.

Sandra est avec Denilson. Il lui avait demandé de rester avec Rudy. Elle veut qu’il fasse quelque chose pour se débarrasser de sa mère, qui va les dénoncer. Il lui demande de se calmer. Il a d’autres préoccupations. Léo l’a appelé, et Alix raconte qu’elle serait prête à se suicider pour lui. Pour Sandra, il aurait du la laisser mourir. Pour elle, cette fille va le détruire et il faut l’éliminer.

Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires

 

Luna va voir Ninon. Elle a besoin d’aide. Elle a encore eu une vision. Rudy avait un pistolet à la main et lui tirait dessus. Elle n’en a pas parlé à Rudy. C’est insupportable de voir ces drames pour elle. Elle pense que cela est en rapport avec Denilson qui est prêt à tout pour avoir l’argent de Vadim. Elle pense que Rudy va lui tirer dessus à cause de Sandra. Elle lui demande de l’aider à faire tomber Denilson.

Boher va voir Adriana, et lui demande de le suivre au commissariat. Il lui précise qu’elle n’a pas le droit de quitter Marseille. Elle avait l’intention d’accompagner sa fille à Grenoble. C’est Alix qui l’a dénoncée.

Abdel est avec Barbara à l’hôtel. Ils se disputent car elle n’est pas rentrée avec lui après leur soirée. Elle sèche les cours ce matin. Léo arrive. Il est rentré aujourd’hui, et a passé un bon séjour en Corse. Elle n’a plus de vêtements et il va l’emmener faire les boutiques après les cours.

Djawad est avec Estelle. Il a trouvé le nom de la boite : fidèle ou pas.com. Wanda arrive. Elle a la photo de l’homme à tester. C’est l’ami de Blanche. Estelle ne croit pas que cet homme soit vraiment son petit ami. Wanda affirme que c’est le cas. Djawad est d’accord et lui présente les différents forfaits. Wanda est prête à faire un vrai effort financier pour le tester.

Blanche est avec son ami. Le week-end prochain il va à Rome, et lui propose de venir avec lui. Il reçoit un appel, et doit préparer une lettre de licenciement. Cela se passe mal avec une vendeuse, qui ne vient jamais, qui ne veut pas travailler après 18h. Pour Blanche, il faut peut-être la comprendre et en parler avec elle. Il ne veut pas d’une fainéante chez lui.

Ninon se présente auprès de la sœur de Christian Bourdarie. Elle était dans une secte, et son frère voulait la sortir de là. Elle ne l’a jamais écouté et le regrette. Elle s’en est sortie. Son frère s’est suicidé à cause d’elle. Ninon ne pense pas qu’il se soit suicidé. Elle enquêtait sur lui au moment de sa disparition. Ninon lui demande son aide pour enquêter sur un mouvement sectaire. Elle refuse.

Barbara est avec Sybille à la terrasse. Barbara a passé une bonne soirée. Le but était d’embrasser le plus de garçons possibles. Elle a apprécié.

Djawad est avec Estelle. Elle ne fait pas confiance à Wanda et ne sent pas ce coup là. Elle propose de faire elle-même la tentatrice. Elle veut contrôler la situation si jamais il y a un souci. Il ne veut pas que sa copine aille draguer d’autres hommes. Elle ne veut pas payer l’autre fille alors qu’elle pourrait le faire.

Luna est avec Rudy. Elle ne va pas repartir au Brésil. Elle lui demande si elle a quelque chose à lui reprocher. Elle ne se méfie pas de Sandra mais de Denilson. Rudy lui affirme que Sandra ne fait pas partie de cette église.

Alix est à la terrasse, et n’a rien mangé. Roland tente de lui remonter le moral. Sandra arrive. Elle est contente qu’elle ne soit pas retournée dans les locaux de l’église. Alix ira si elle a envie d’y aller. Pour Sandra, elle n’aura pas le courage. Sandra lui parle du miracle fondateur de l’église : la résurrection, Denilson ramène les gens de la mort à la vie. Alix ne la croit pas, et Sandra lui propose de mourir par elle-même pour qu’il la ramène à la vie.

Djawad aborde Estelle et la drague. Ils font comme s’ils ne se connaissaient pas. Estelle ne veut pas lui parler. Il s’énerve. L’ami de Blanche intervient, et Djawad s’en va. Estelle le remercie d’être intervenu. Elle lui demande de rester avec elle le temps que sa copine arrive.

Léo discute avec Boher. Barbara arrive et Léo va faire des courses avec elle. Boher demande à Barbara si elle a bien passé la soirée avec Abdel. Elle affirme que c’est le cas.

Estelle discute avec l’ami de Blanche. Ils font connaissance. Elle aimerait voyager. Sa copine est en retard. Il doit la laisser, il n’a pas le temps de prendre un verre. Elle lui laisse son adresse meil.

Adriana et Alix se disputent. Alix lui précise que Denilson est gentil avec elle. Adriana lui reproche d’avoir changé depuis qu’elle le fréquente. Adriana veut la protéger de Denilson et de son église. Le pensionnat est la meilleure solution pour la protéger. Alix profite d’une absence de sa mère pour prendre des boites de cachets.

Léo est avec Barbara. Elle est fatiguée et il lui demande comment cela se fait. Ils ont vu un jeune ivre déguisé en lapin au commissariat et il avait l’air de la connaître. Elle ne le connaissait pas et lui demande de ne pas gâcher leurs retrouvailles.

Djawad et Estelle font écouter à Wanda l’enregistrement. Wanda n’est pas satisfaite et pour elle Estelle ne l’a pas assez tenté. Il faut une vraie tentatrice. Estelle reçoit un meil de l’homme, qui veut la voir demain.

Alix est avec Sandra. Elle est dans un état second. Denilson arrive. Elle veut lui prouver qu’elle a foi en lui et en Dieu. Elle s’est empoisonnée pour lui, espérant qu’il la sauve.

Ecrire un commentaire
Voir les 7 commentaires

 

La police et Adriana rejoignent Denilson. Adriana est à la recherche de sa fille. La police veut perquisitionner ses locaux. Il jure qu’il ne sait pas où elle est. Pour Adriana, c’est le seul endroit où Alix se réfugie. Il lui demande tout le temps de ne pas rester dans leurs locaux et de rejoindre sa mère. Adriana affirme le contraire. Elle pense qu’il la cache ailleurs. S’il apprend quelque chose, il va les prévenir immédiatement.

Roland va voir Luna au Select. Ils n’ont pas de nouvelles d’Alix. La perquisition dans les locaux de la secte n’a rien donné. Roland pense qu’elle a simplement fugué. Il ne sait pas pourquoi Denilson la cacherait quelque part. Pour Luna, il cherche peut-être un moyen de pression sur Guillaume, et elle remercie Roland de l’avoir aidée. Il s’en va, et Rudy arrive. Elle lui reparle de Sandra. Il ne veut pas l’écouter. Elle a une vision dans laquelle Rudy est armé et tire sur quelqu’un. Rudy la trouve bizarre.

Samia, Estelle et Djawad écoutent Boher et la tentatrice. Ils font connaissance. Elle lui propose de prendre un verre et lui d’aller dans une chambre d’hôtel. Elle accepte et lui fait des avances. D’un seul coup, il réagit et emmène la fille au commissariat pour racolage sur la voie publique. Il la prend pour une prostituée.

Denilson est avec Rudy. Ils rendront hommage aux parents de Sandra demain. Denilson le remercie pour ce qu’il fait pour elle. Il prend de ses nouvelles. Denilson la trouve assez perturbée, et lui demande s’il a remarqué quelque chose. Rudy n’a rien vu. Denilson tient beaucoup à Sandra. Rudy doit aller travailler, et Sandra va rejoindre Denilson.

Sybille voit Mme Vidal à la terrasse. Sybille s’inquiétait car elle n’avait plus de nouvelles. Mme Vidal est heureuse depuis que son neveu a quitté sa vie. Mme Vidal part en vacances la semaine prochaine. Elle fait une croisière d’un mois en Méditerranée.

Denilson demande à Sandra où est Alix. Elle n’en sait rien. Il a peur qu’elle ait fait du mal à Alix. Elle a tué ses parents pour lui. Elle l’a fait pour le protéger. Elle lui reproche de vouloir la remplacer, mais pour lui elle est irremplaçable et il l’aime. Elle ne veut plus qu’il voit cette fille. Pour elle, Alix est amoureuse de lui. Si elle continue à être égoïste, elle va s’exclure elle-même de leur église. Il l’embrasse et lui demande où est Alix.

Boher interroge la tentatrice. Pour lui, elle est une prostituée. Elle nie et est une tentatrice professionnelle. Pour lui, c’est la même chose. Elle lui avoue que Samia voulait tester sa fidélité et il ne la croit pas. Samia arrive, et affirme que cette fille ne se prostitue pas, elle testait sa fidélité.

Sybille est avec son père. Il trouve précipité ce départ de Mme Vidal en vacances. Pour Sybille, elle est juste impressionnante. Mais pour Benoît elle est vulnérable en ce moment et il veut passer la voir.

Denilson rejoint Alix dans un hangar. C’est Sandra qui lui a dit de se cacher ici pour la protéger. Sa mère ne veut plus qu’elle revienne à l’association. Denilson lui demande de retourner chez sa mère et de lui obéir. Sandra a dit à Alix qu’elle avait tué ses parents pour lui. Denilson lui demande de ne pas écouter ce qu’elle dit.

La tentatrice est avec Djawad et Estelle. Elle n’est pas contente de ce qui lui est arrivé. Pour la tentatrice, il faut lui donner toutes les informations. Estelle n’est pas convaincue qu’elle soit parfaite pour cela. Djawad accepte de l’embaucher à l’essai.

Benoît va voir Mme Vidal qui fait ses bagages. Il lui demande quels pays elle va visiter. Il n’y en a pas beaucoup, et il est étonné. Il est étonné aussi qu’elle prenne des grosses valises. Il pense qu’elle ne part pas en croisière. Elle avoue qu’elle s’installe dans une maison de retraite pour personnes âgées, car elle se sent trop seule. Benoît lui propose de lui trouver une auxiliaire de vie. Elle se trouve méchante. Elle a bien réfléchi et c’est la meilleure solution. Elle y rentre demain matin. Benoît va l’y emmener.

Adriana et Luna sont au bar. Adriana n’a toujours pas de nouvelles de sa fille. Alix arrive. Elle s’est enfuie car elle ne veut pas quitter Marseille. Elle a passé la nuit sur la plage. Elle a eu peur et ne veut plus dormir dehors.

Samia est avec Boher, qui fait la tête. Il ne comprend pas comment elle a pu faire cela. C’était pour rendre service à Estelle. Elle a quand même voulu voir s’il était fidèle. Ils se réconcilient.

Alix est avec sa mère. Adriana a trouvé une école près de Grenoble. Elle a bonne réputation. Alix ne veut pas y aller. Adriana ne veut plus qu’elle voit Denilson. Adriana doit rester à Marseille à cause de l’enquête. Alix la menace, elle n’a pas intérêt à se mettre entre Denilson et elle.

Djawad est avec Estelle à la boutique. Ils doivent se faire connaître. Wanda arrive, elle s’intéresse à leur nouvelle société. Elle pourrait apprendre beaucoup de choses à la tentatrice. Elle a besoin de leurs services. Elle veut être sûre de la fidélité d’un jeune homme qui s’intéresse à elle. Il s’appelle Sébastien Blanchard et tient une agence de voyages dans le quartier.

Rudy est avec Luna. Sandra dort ce soir à l’association, et il la rejoindra demain. Il est vraiment amoureux d’elle. Luna prend la main de Rudy et a une vision : il lui tire dessus.

Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires

DANS LES PROCHAINS EPISODES

4-copie-9.JPG

Le touriste américain entre dans la chambre de Gaston et veut l'égorger

1-copie-13.JPG

Mirta et Wanda découvrent du sang dans les draps de Gaston2-copie-13.JPG

Benoît et Mélanie se remettent ensemble. Il refuse de partir aux Seychelles

3-copie-12.JPG

Barbara et sa prof font de la pâtisserie. Barbara va contre sa prof et elle n'a pas le droit de participer au concours

4-copie-10.JPG

Mirta et Roland ont assisté à deux altercations : Gaston/Benoît, Gaston/Dominique

5-copie-8.JPG

Nathan revient au Mistral, et il veut loger chez son père (pour s'occuper d'Alix pendant qu'il sera parti au Laos)

6-copie-5.JPGVincent demande à Guillaume de se montrer plus positif

1-copie-15.JPG

Revel demande à Mme Boussade de convaincre son fils de parler

2-copie-15.JPG

Abdel offre un pendentif à Barbara, le même que celui de Boher pour Samia. Ninon a le même, qu'elle a eu dans le journal...

3-copie-14.JPG

Yanis va collaborer, mais il veut une lettre de promesse de la part de Revel

4-copie-12.JPG

Samia et Barbara fêtent la Saint-Valentin entre filles pour se venger

5-copie-10.JPG

La psy conseille à Eve de réagir

1-copie-16.JPG

JF veut s'occuper d'un trafic de Smartphone, mais il va devoir rester disponible pour l'affaire des trafiquants

2-copie-16.JPG

Idrissa arrive au Mistral. Rudy la rassure, ici elle ne risque rien

3-copie-15.JPG

Mélanie a croisé Eve qui lui a affirmé que Benoît l'aime. Elle s'effondre, mais pour elle c'est terminé avec Benoît

4-copie-13.JPG

5-copie-11.JPGAlors que Yanis arrive au tribunal, il se fait tirer dessus...

Météo du jour

 

Quelques sites à visiter

  www.phobosphotos.com

 

 


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés