Nous vous rappelons que chaque soir, nous publions un résumé-photos de l'épisode. Ceci est pratique si vous avez râté un épisode de la semaine


   Mardi découvrez les photos de la première scène de MERCREDI

Cliquez-ici

De plus, si vous souhaitez discuter avec d'autres personnes de votre série favorite, nous vous invitons à venir vous inscrire sur notre forum de discussion (participation minimale requise)

Cliquez-ici pour le forum
Ecrire un commentaire
Voir les 19 commentaires

Rudy, Estelle et Victoire sont allés à l'enterrement de Mathieu. Cela a été très dur pour Victoire, et sans cette maladie, elle aurait pu vivre une histoire d'amour avec lui. Victoire va rester un peu chez eux. Samia arrive, elle est désolée pour Mathieu. Victoire la méprise, car la police n'a jamais rien fait pour arrêter les assassins de Mathieu, mais ils lui ont fait porter le chapeau. Victoire est très énervée. Samia lui rappelle qu'elle aussi elle a donné les documents qu'elle a retrouvés dans sa chambre.

Vincent est avec l'expert et Charles. Il faut enlever les fus. L'expert a commandé des containers étanches. Une équipe se chargera de tout le week-end du 1er mai. Il leur faut aussi des masques. Céline arrive. L'expert lui annonce que Phénicie est hors de cause dans cette affaire. Ils peuvent être soulagés.

Luna est avec le banquier chez Guillaume. Ils ont passé le week-end ensemble. Il est épuisé. Il la trouve dynamique, sympa et jeune. Guillaume et Charlotte arrivent et leur demandent ce qu'ils font là.

Johanna fouille dans l'ordinateur de Phénicie et imprime le plan de la station.

Céline est avec l'expert. Elle n'a pas eu de nouvelles de Virginie, et sent que quelque chose est brisé entre eux. Céline voulait lui parler de quelque chose. Les habitants du Mistral ont été bouleversés par cette histoire, et elle voudrait faire un don pour l'association du quartier. Ils se donnent rdv à 17h au Mistral.

Wanda va voir Thomas. Elle est épuisée par ses séances de chimio. Son traitement est plutôt efficace, et les nouvelles sont plutôt positives. Elle n'a pas mis sa perruque. Thomas lui demande de la mettre.

Samia est avec vera. Samia n'arrive toujours pas à hacker le forum d'Ultraplanet. Vera trouve que cela serait intéressant de connaître leur action. Samia est passée au cimetière ce matin. Victoire était bouleversée car elle est certaine que Mathieu n'y était pour rien dans cette histoire. Rudy se connecte au forum d'Ultraplanet. Il aurait pu prendre la place de Mathieu. La police va rester attentive à cela.

Wanda voit sa fille au bar. Elle s'est offert une perruque. Blanche ne comprend pas qu'elle jette son argent par les fenêtres. Elle aurait mieux fait de rembourser à Franck l'argent qu'elle lui doit. Elle va lui faire un chèque. Mélanie lui conseille de se méfier du nouveau directeur de la banque, qui couche avec Luna.

Guillaume souhaite à son fils son anniversaire. Il lui offre un souvenir d'Espagne, mais ce n'est pas son cadeau d'anniversaire. Nathan peut choisir son cadeau. Il voudrait de l'argent pour s'acheter un ordinateur. Guillaume lui fera un chèque ce soir.

Wanda va voir le directeur de la banque. Elle lui affirme que dans le quartier on ne parle que de lui. Elle est chanteuse et compte reprendre bientôt les cours. Elle donne aussi des cours, et pourrait réapprovisionner son compte. Wanda lui propose de se voir ailleurs qu'à la banque, il refuse. Elle s'en va, et il est le pire des banquiers qu'elle n’ait jamais rencontrés.

Rudy est avec Estelle. Pour lui, Samia n'aurait pas du venir au cimetière. Il se méfie d'elle. Victoire se lève. Johanna arrive, ce matin Charles, Vincent et l'expert se sont réunis et elle a trouvé le plan du terrain qui se trouve à côté de la station de pompage. Elle a aussi la preuve qu'ils ont acheté des containers étanches. Rudy est intrigué et va sur le terrain. Johanna y va avec lui.

Charlotte est au bar avec Mélanie. Charlotte lui affirme que Luna s'est installée avec son nouveau copain chez eux, et ils ont passé le week-end ensemble. Charlotte est folle de rage mais préfère ne rien dire. Mélanie lui conseille de ne pas se disputer avec Luna, car son copain est le nouveau directeur de la banque provençale. A cause de lui, elle n'a plus de moyen de paiement. Nathan arrive et commande une bière car il est majeur. Mélanie se moque de lui et il s'en va.

Nathan est à la boutique avec Luna. Elle lui annonce qu'elle n'est plus seule et aurait besoin d'un peu plus d'intimité. Il va rentrer chez son père. Il est content qu'il soit avec Luna. Nathan veut ouvrir un compte. L'homme lui donne rdv à l'agence.

Johanna et Rudy arrivent sur le terrain. Johanna voit des oiseaux morts, probablement à cause du poison.

Guillaume, Rachel et Charlotte reçoivent Nathan et lui fêtent son anniversaire. Il précise qu'il est majeur et veut son autonomie. Il va avoir son autonomie et un vrai compte en banque. Son argent de poche doit être versé directement dessus.

Estelle est avec Victoire. Victoire trouve normal que Rudy se révolte. Estelle a peur qu'il aille en prison. Estelle ne voulait pas que Victoire embarque Rudy dans ses histoires. Elle a voulu aider Mathieu à mourir et c'est son problème.

L'expert discute au bar avec Mirta. Céline arrive et remet à l'association du quartier un chèque. Rudy lui conseille de ne pas accepter ce chèque. Il montre l'oiseau mort.

Voir les photos
1ère scène de mardi :

Rudy est avec Victoire. Il a montré l'oiseau mort au Mistral. Il est certain qu'il a été contaminé. Vincent et l'expert vont déplacer les fus et ils ne veulent pas se laisser faire. Victoire affirme à Rudy qu'elle s'est disputée avec Estelle à cause de Mathieu, et elle ne veut pas qu'il se sente redevable envers Mathieu. L'expert arrive, il veut parler à sa fille.


 

Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires

Vincent voit l'expert. L'expert trouve sa menace immonde. L'expert est sur le point d'entrer dans le bureau de Florian, et Vincent demande les résultats des analyses des sols. L'expert affirme qu'il n'y a aucun polluant sur le terrain, et que cela désigne Mathieu comme responsable.

Rudy est avec Estelle. Rudy regarde les documents que Mathieu avait collectés sur les scandales écologiques. Les assassins restent en liberté. Il veut suivre l'exemple de Mathieu. Estelle suggère à Rudy de ne pas prendre tous les documents qu'il lit au sérieux. Il veut adhérer à Ultraplanet.

Samia est avec Boher. Boher se méfie de Karim car il a un casier judiciaire bien fourni. A 16 ans, il dealiait de la cocaïne en vendant des pizzas. Cela n'a pas été prouvé mais il avait des soupçons. Samia ne veut pas discuter avec lui tellement il est borné. Vera a une mission pour Boher:un dealer traine dans le quartier, il s'appelle Loic. Elle demande à Boher à Samia de se mettre en civil et de le prendre en flagrant-délit.

Charles est avec Vincent et l'expert. Il faut dépolluer ce terrain en évitant le scandale. Des fus sont enterrés et il faut les déterrer. Pour Vincent, l'expert est le mieux placé pour cette dépollution. Il peut passer le week-end à retrouver ces fus s'il le faut. Johanna écoute leur conversation.

Mélanie est au bar avec Roland. Elle n'a plus de carte bleue. Roland lui propose de lui faire une avance sur salaire. Elle pourra faire quelques courses. Roland lui donne 100 euros. Charlotte se propose aussi de lui faire des prix. Mélanie ne comprend pas comment Luna a obtenu son crédit.

Raphaël est avec Nathan. Nathan a affirmé à sa soeur qu'il prenait des amphétamines. Il est furieux, et Nathan a peur. Raphaël l'insulte de tous les noms.

Luna est au bar avec le banquier. Il sait qu'il n'est pas très populaire auprès de Mélanie, et Roland confirme. Roland trouve qu'on ne prête qu'aux riches. La façon dont Mélanie a été traitée n'est pas normale. Mélanie intervient, elle a l'impression qu'il ne traite pas tout le monde de la même manière. Il a accordé un crédit à Luna car ils sortent ensemble. Luna préfère partir.

Céline annonce à Virginie que Charles n'a rien à voir avec cette pollution. Céline en a assez de se disputer avec elle, et lui propose de partir en week-end avec interdiction de parler travail. Virginie n'a plus envie de travailler pour Phénicie. Elle a pris sa décision seule et Céline pense que Sylvie y est pour quelque chose. Virginie le prend mal et va passer le week-end ailleurs.

Raphaël et Loïc font échange. Les jeunes hommes voient Boher et Samia et tentent de prendre la fuite. Boher rattrape Loïc. Il fournissait des gâteaux au contenu douteux. Boher l'emmène. Raphaël a réussi à se sauver.

Victoire est avec son père. Victoire pense que Vincent a quelque chose à voir avec la pollution. Il était allé voir Mathieu et lui avait proposé de payer tous ses frais médicaux. Elle ne regrette pas d'avoir aidé Mathieu à mourir. Elle ne veut plus jamais voir son père.

Luna est à la boutique avec le banquier. Elle ne sait pas si eux deux c'est une bonne idée. Il lui a accordé son prêt pour de bonnes raisons. Elle est déçue pour Mélanie et lui demande de faire quelque chose pour elle. Il ne peut rien faire, et ne veut pas lui forcer la main. Ils s'embrassent à nouveau.

Boher voit Karim. Karim dit travailler honnêtement. Boher veut un carton de gâteaux. Il lui précise que c'est pour les détenus des Baumettes, et qu'il va bientôt les rejoindre. Samia arrive et lui montre le contenu des gâteaux. Il est arrêté pour trafic de stupéfiants.

Florian affirme à Roland que c'est Mathieu qui a empoisonné la station de pompage. Johanna et Rudy sont là. Pour Rudy, Mathieu n'était pas un terroriste. Cette histoire le met hors de lui. Il est mort et personne ne respecte sa mémoire. Johanna doit parler à Rudy. Elle a des informations à propos de la station.

Raphaël est au commissariat avec Samia. Il n'aurait pas du s'enfuir. Cela ne fait pas longtemps qu'il consomme des produits illicites. Il ne sera pas arrêté cette fois-ci. Il ne recommencera plus. S'il recommence, il aura des problèmes.

Céline est avec Thomas. Elle ne s'entend plus du tout avec Virginie. Elle est partie, elle avait besoin de réfléchir ce week-end. Elle pense qu'elle est avec Sylvie. Virginie lui dit sans arrêt qu'elle est une fille de bourgeois. Elle a l'impression que leur relation est déjà finie.

Karim est en GAV. Vera affirme à Boher que des sachets d'amphétamines ont été retrouvés chez lui. Il va faire quelques années de prison. Samia s'excuse, elle s'est trompée. Karim veut de l'aide. Il faut s'occuper de son fils. Boher sait qu'il n'a pas de fils.

Rudy est avec Victoire. Rudy a entendu l'expert discuter avec Vincent et Charles. Des fus seraient enterrés dans le terrain, et ils auraient contaminé la nappe phréatique. Victoire lui affirme que l'expert ripou est son père. Rudy veut organiser, avec Victoire, une action violente contre Phénicie. Ils vont les faire payer.

Voir les photos
1ère scène de lundi :

Rudy, Estelle et Victoire sont allés à l'enterrement de Mathieu. Cela a été très dur pour Victoire, et sans cette maladie, elle aurait pu vivre une histoire d'amour avec lui. Victoire va rester un peu chez eux. Samia arrive, elle est désolée pour Mathieu. Victoire la méprise, car la police n'a jamais rien fait pour arrêter les assassins de Mathieu, mais ils lui ont fait porter le chapeau. Victoire est très énervée. Samia lui rappelle qu'elle aussi elle a donné les documents qu'elle a retrouvés dans sa chambre.


 

Ecrire un commentaire
Voir les 9 commentaires

Rudy est avec Vera. Il affirme que quand ils sont entrés dans la chambre, Mathieu était déjà mort. Mais les analyses montrent que Mathieu a succombé à une dose mortelle de morphine. Il se serait suicidé, mais il n'y avait aucun médicament dans sa chambre. Vera est intriguée, elle doit enquêter. Rudy est furieux, car la justice ne s'en prend jamais aux coupables qui tuent les gens. Mathieu avait le choix entre une mort lente et un suicide et il a suffisamment souffert pour qu'on le laisse tranquille.

Victoire est au commissariat avec Samia. Victoire est bouleversée par la mort de Mathieu. Elle ne supporte pas qu'il soit mort. Vera va prendre sa déposition et elle pourra rentrer chez elle. Victoire affirme, contrairement à Rudy, que Rudy n'était pas là quand Mathieu est mort.

Mélanie est avec Luna à la boutique. Elle fait des achats, mais sa carte ne passe pas. Elle a pourtant une autorisation de découvert. Son banquier veut la voir cet après-midi et elle s'inquiète. Luna s'est aussi vue refuser un prêt pour un utilitaire d'occasion.

Céline s'en prend à Sylvie et lui reproche de vouloir se venger et s'attaquer à elle et à son père. Sylvie avoue que c'est Virginie qui l'a poussée à aller voir le juge. Céline ne la croit pas car elle travaille pour Phénicie, et se mettrait aussi en danger. Sylvie ne comprend pas que Céline s'inquiète à ce point, et Virginie n'est plus son problème.

Luna va voir le nouveau directeur de la banque, qui est en fait l'acheteur de la lampe, avec lequel elle était sur le point de coucher. Son prêt a été refusé car sa marge bénéficiaire est trop modeste. Luna peut prouver qu'en un an elle rentabilisera son investissement. Il va voir ce qu'il peut faire pour elle.

Johanna voit Wanda avec un foulard sur la tête. Wanda veut être à la mode. Johanna se moque d'elle. Wanda lui affirme qu'elle veut juste cacher ses cheveux blancs.

Vincent est avec Charles. Charles lui affirme que la justice a ordonné des prélèvements sur le terrain qui jouxte la station. Si les experts découvrent que le terrain est pollué, Charles retourne en prison et Phénicie peut mettre les clés sous la porte. Charles savait que ce terrain représentait un danger mais ne voyait pas l'importance de le dire.

Thomas est au bar avec Wanda. Elle porte un foulard mais préfèrerait une coiffure un peu plus à la mode. Thomas lui conseille de faire appel à un perruquier spécialisé. Il a un copain qui travaille dans une revue transformiste.

Mélanie est avec le directeur de la banque. Elle le reconnaît. Elle est à découvert de plus de 600 euros. Elle est dans le rouge depuis plusieurs mois. Elle a été avertie plusieurs fois. Il doit transmettre son dossier au service contentieux qui gérera son compte. Elle doit rendre tous ses moyens de paiement. La solution est radicale mais c'est pour son bien.

Vera discute avec Florian. Les témoignages de Rudy et Victoire sont contradictoires, mais ils ont expliqué cela par l'émotion. Il s'agirait probablement d'un suicide assisté. Il peut laisser tomber, où chercher une éventuelle complicité. L'enquête va être longue. Pour Florian, l'enquête est close et Rudy et Victoire sont remis en liberté.

Rudy est avec Estelle. Victoire a affirmé que Rudy était arrivé après la mort de Mathieu. Rudy est furieux, et veut continuer le combat que menait Mathieu. Si personne ne prend la suite de son combat, il sera mort pour rien.

Mélanie est au bar avec Mirta. Elle ne sait pas comment elle va faire pour vivre sans moyen de paiement. Mirta pense que sans carte bleue, on fait attention à ses dépenses. Luna arrive et annonce que son prêt est accepté.

Céline est avec l'expert. Céline ne supporte pas que Virginie soupçonne son père, et à cause de cela son couple est entrain d'exploser. L'expert est quant à lui détesté par sa fille.

Wanda est avec Thomas. Son copain lui fait un prix, et elle veut acheter plusieurs perruques. Elle en essaie plusieurs, et Thomas lui donne son avis. Il en trouve une qui pourrait bien lui aller. Wanda sombre dans la tristesse, car bientôt elle aura perdu tous ses cheveux. Quand elle réalise ce qui lui arrive, elle a peur. Il la fait rire.

Luna voit la banquier. Elle veut lui parler de sa copine Mélanie. Elle lui demande s'il lui a accordé son crédit juste pour coucher avec elle. Ce n'est pas le cas et il avait l'impression qu'il n'avait pas besoin de cela pour coucher avec elle. Il lui propose de se tutoyer. Elle refuse mais ils s'embrassent.

Florian rentre chez lui. Thomas et Wanda ont chacun une perruque sur la tête. Wanda affirme que Thomas va ce soir à une soirée gay et elle l'aidait à essayer des perruques. Florian cherche une perruque, il veut aller avec lui à cette soirée. Thomas lui précise qu'il peut se retrouver sur Internet. Florian renonce.

L'expert annonce à Vincent que le terrain est complètement pollué. Il va devoir en référer à la justice. Vincent lui demande de dépolluer le terrain. L'homme refuse, et ces analyses innocentent Mathieu. Vincent menace de provoquer une catastrophe écologique dont il le tiendra pour responsable, et va faire accuser Frémont. Si ne collabore pas, il fera exploser les fus.

Voir les photos
1ère scène de vendredi :

Vincent voit l'expert. L'expert trouve sa menace immonde. L'expert est sur le point d'entrer dans le bureau de Florian, et Vincent demande les résultats des analyses des sols. L'expert affirme qu'il n'y a aucun polluant sur le terrain, et que cela désigne Mathieu comme responsable.


 

Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires

DANS LES PROCHAINS EPISODES

2-copie-15.JPG

Abdel offre un pendentif à Barbara, le même que celui de Boher pour Samia. Ninon a le même, qu'elle a eu dans le journal...

3-copie-14.JPG

Yanis va collaborer, mais il veut une lettre de promesse de la part de Revel

4-copie-12.JPG

Samia et Barbara fêtent la Saint-Valentin entre filles pour se venger

5-copie-10.JPG

La psy conseille à Eve de réagir

1-copie-16.JPG

JF veut s'occuper d'un trafic de Smartphone, mais il va devoir rester disponible pour l'affaire des trafiquants

2-copie-16.JPG

Idrissa arrive au Mistral. Rudy la rassure, ici elle ne risque rien

3-copie-15.JPG

Mélanie a croisé Eve qui lui a affirmé que Benoît l'aime. Elle s'effondre, mais pour elle c'est terminé avec Benoît

4-copie-13.JPG

5-copie-11.JPGAlors que Yanis arrive au tribunal, il se fait tirer dessus...

1-copie-17.JPG

Pour Me Boussade, Yanis est mort à cause de Revel

2-copie-17.JPG

Guillaume veut tester Nathan sur ses capacités à tout gérer. Il demande l'aide de Luna et Mirta pour les tâches ménagères

3-copie-16.JPG

Benoît demande à Eve de donner rdv à Lucard, et il ira à sa place

4-copie-14.JPG

Lucard est surpris de retrouver Benoît, mais menace de lui envoyer les huissiers. Benoît le frappe

5-copie-12.JPG

Idrissa est heureuse

6-copie-6.JPG

Guillaume comprend la coalition, et réunit tous les conspirateurs au bar. Il demande des explications, mais accepte de partir au Laos

7-copie-5.JPG

Miranda et son collègue retrouvent Idrissa, et lui proposent de remplacer Miranda. Ils lui rendent son passeport pour montrer qu'elle peut avoir confiance

8-copie-5.JPGWanda rejoint Gaston, qui garantit que cela va chauffer au Mistral

Météo du jour

 

Quelques sites à visiter

  www.phobosphotos.com

 

 


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés