Raphaël va voir Léo car Ninon a disparu depuis mardi soir. Benoît ne se rend pas compte et croit qu’elle fait seulement la tête. Raphaël sait juste que cela fait deux jours qu’ils sont sans nouvelles. Léo n’a pas assez d’éléments pour lancer une recherche. Pour le jeune homme, la police ne fait pas son travail correctement.

Benoît demande à Charles s’il a vu Ninon. Elle a disparu depuis deux jours. Elle aurait pu apprendre quelque chose qui pourrait la mettre en danger. Elle a surpris une transaction entre Vincent et René. C’est Branovitch qui les a présentés l’un à l’autre. Branovitch a fait falsifié des documents du KGB pour faire accuser Mirta, et cela a permis à René de sortir de prison.

Nathan est au lit avec Nirina. Ils ont passé la nuit ensemble et ne se quitteront plus. Nirina regrette de lui avoir fait du mal. Ils sont à nouveau ensemble. Le problème pour Nathan est qu’il a juste fait un rêve. A côté se trouve juste une photo de Nirina.

Daravan va voir Nirina car elle repart demain au Laos. Elle s’excuse d’avoir dit la vérité à Nathan. Nirina ne lui en tient pas rigueur. Daravan n’est plus amoureuse de Nathan, mais voudrait se réconcilier avec lui avant de partir. Nirina lui annonce qu’elle n’est plus avec Nathan. Ils font semblant mais Nirina en a assez des mensonges.

Luna est avec Mirta et Rachel. Mirta s’est faite volée son portefeuille et elle est certaine que c’était Charlotte. Luna la croit et selon elle, elle va très mal et c’est un appel au secours. Charlotte a quitté le quartier dans un sal état. Luna a reçu un message sur le répondeur, et elle est certaine que c’était Charlotte. Pour Rachel, elles peuvent se tromper toutes les deux.

Charlotte est avec l’homme qui l’accompagne. Elle regarde les photos, elle semble reconnaître les gens. Charlotte n’est pas certaine de les reconnaître. Mais elle va aller les voir. L’homme ne préfère pas, d’autant qu’elle a volé un portefeuille. Elle a oublié beaucoup de choses. L’homme déchire les photos mais elle en a d’autres.

René est avec Sybille. Raphaël n’est pas là, mais revient. Il a prévenu la police que Ninon a disparue. Sybille s’énerve, mais René intervient, il n’est pas normal que Ninon ne donne pas de nouvelles. Benoît revient, et s’en prend à son fils qui a prévenu la police. René amène Raphaël au lycée.

Daravan va voir Nathan. Nathan n’est pas allé en cours. Il boit de l’alcool, et Daravan l’en empêche. Daravan lui suggère de partir avec eux au Laos. Il ira au lycée français et se fera de nouveaux amis. Nirina a tout dit à Daravan. Elle sait que c’est fini et qu’elle ne l’aime plus. Nathan se met en colère et la pousse violemment, hurlant que Nirina est dans la salle de bain. Nathan fond en larmes.

Benoît fouille dans les affaires de son père. Il cherche des papiers. René a pris un appartement chez Phénicie. Benoît et Sybille ne le savaient pas. Pour Sybille, René veut leur faire une surprise.

Rachel est au bar avec Roland. Roland est crispé et Rachel a du mal à être leur messagère. Roland ne veut pas se marier à l’église. Ils se disputent même sans se rencontrer. Le fait de ne plus voir Mirta lui fait des vacances.

Daravan va voir Guillaume. Elle a l’air préoccupée, mais ce n’est pas à cause de sa santé. Daravan lui demande s’il aimerait que Nathan vienne vivre au Laos. Guillaume ne pense pas qu’il faille faire cela. Daravan lui annonce que Nathan va très mal. Nirina est tombée amoureuse d’un autre garçon et elle l’a laissé tomber. Ils font semblant depuis quelques jours. Guillaume va voir Nathan, il n’est pas allé en cours. Nathan avait trop bu.

Léo demande à Rudy si lui et Ninon ont continué à enquêter sur l’assassinat de Marcel. Elle a disparu. Rudy ne sait rien du tout. Mirta intervient, elle voulait tout savoir sur Elena et René. Mirta lui a dit la vérité, à savoir que René voulait récupérer Benoît. Léo voit René capable de dénoncer sa femme.

Benoît va voir Vincent. Benoît voudrait connaître l’adresse de l’appartement de son père. Vincent préfère qu’il voit cela directement avec son père, mais il n’arrive pas à le joindre. Benoît le menace d’appeler la police s’il ne lui donne pas l’adresse. La police est intéressée par ses magouilles avec René et Branovitch.

Charlotte est au Mistral. Luna et Pascal ne sont pas loin, mais Charlotte se cache et les observe. Pascal garde l’atelier car Luna s’absente. Nathan n’est pas allé en cours depuis un moment.

Guillaume va au studio voir Nathan, qui est ivre sur son matelas. Le gaz était allumé, et Guillaume pense qu’il a voulu se suicider. Ce n’est pas le cas, il voulait se faire de la purée.

Charlotte va à la boutique. Pascal est là. Elle observe. Pascal est intrigué. Charlotte croyait connaître cette boutique mais elle n’en est plus très sure. Charlotte vient de voler un vêtement pour bébé. Charlotte ne veut pas le rendre. Pascal insiste, elle lui casse un vase sur la tête et vole l’argent dans la caisse.

Ninon est en larmes avec René. Il veut la tuer, en faisant passer cela pour un suicide. Il est sur le point de la tuer, mais Benoît arrive à temps.

 

1ère scène de vendredi :

René est avec Benoît et Ninon. René veut la tuer, elle a détruit tout ce qu'il y a entre lui et Benoît. Benoît doit choisir entre lui et elle. Benoit l'attrape et lui tort le bras.

Sybille s'en prend à son frère qui est allé voir la police. Il reçoit un appel de son père. René ne rentrera pas ce soir. Benoît souhaite parler à Léo qui est avec les enfants.

Ecrire un commentaire
Voir les 22 commentaires

Benoît va voir Rudy. Il cherche Ninon, dont il n’a pas de nouvelles depuis hier. Ils se sont disputés. Rudy n’est au courant de rien, et Benoît est sur les nerfs. Rudy lui demande de se calmer et le contactera s’il sait quelque chose.

René détient Ninon ligotée. Il veut qu’elle arrête son enquête. René a fait tout ce qu’il a pu pour Benoît. Il a envoyé Elena au goulag car cela se passait très mal avec Elena concernant la garde des enfants. Il ne veut rien dire à Benoît. Ninon insiste.

Wanda fait le ménage. Blanche lui rappelle qu’elles doivent partir pour le scanner. Blanche prend l’ordonnance par précaution. Wanda mange, et Blanche s’énerve. Wanda ne se rappelle plus qu’elle a un scanner. Blanche fait une rage, Wanda lui demande de lui acheter des croissants. Wanda se rend compte qu’elle exagère.

Luna presse Nathan qui ne veut pas aller à son cours de philosophie. Pascal se vexe, il est prof de philo. Pascal déteste les élèves qui arrivent en retard à ses cours. Il a la classe de Nathan, et il a séché le premier cours de l’année.

Benoît est avec ses enfants. Sybille est contente de sa rentrée. Benoît pense que René est encore au lit. Raphaël demande des nouvelles de Ninon, qu’il a croisée en larmes. René revient, Sybille le croyait chez une conquête féminine. Il est allé se promener sur le Vieux Port.

Nirina annonce à Estelle qu’avec Nathan, ils ont décidé de se donner une chance. Estelle va au cinéma avec Rudy et elle propose à Nirina de venir avec Nathan. Guillaume arrive, et demande à Nirina si Nathan a des problèmes. Il compte sur Nirina pour aider Nathan. Guillaume est rassuré qu’elle vive avec lui.

Benoît est avec son père. Benoît est désolé de ce qui s’est passé avec Ninon. Il lui en veut même s’il ne supporte pas d’être sans nouvelles. René était tout le temps inquiet pour Benoît, et voulait aider Elena mais elle refusait tout de lui. René a toujours été conscient de la souffrance de son fils. René a autre chose à lui dire. Benoît affirme qu’il ne pourra jamais pardonner à celui qui l’a dénoncée.

Blanche est à la boutique avec Luna. Wanda mange en cachette, et Blanche est persuadée qu’elle simule. Luna lui suggère de ne pas se débarrasser d’elle. Pascal pense aussi que Wanda simule. Luna a des doutes.

Raphaël provoque à nouveau Nathan, car il connaît le prof de philo et qu’il a plusieurs copines. Nirina arrive, Estelle a proposé d’aller au cinéma à 4. Nirina ne peut pas faire comme si de rien était.

Pascal appelle Wanda et se fait passer pour Bernard. Elle n’a pas apprécié son attitude de la dernière fois. Il lui propose de venir à la villa. Mais il n’a plus de voiture. Wanda rappelle qu’elle fait semblant. Wanda a trouvé plein de combines pour éviter le scanner. Pascal raccroche. Blanche est soulagée, sa mère n’est pas malade et on peut la croire.

Rachel va voir Roland. Il n’y a rien à faire, Mirta veut se marier à l’église. Roland n’est pas d’accord. Mirta a entendu. Roland lui demande de convaincre Mirta de ne pas se marier à l’église.

Raphaël ne cesse de laisser des messages à Ninon, qui ne répond jamais. Sybille ne s’inquiète pas, et pense simplement que Ninon en a assez de Raphaël. Raphaël a un mauvais pressentiment.

Blanche s’intéresse à Wanda, surtout depuis qu’elle sait qu’elle est en parfaite santé. Blanche lui demande de ranger son poudrier, ce n’était pas Bernard au téléphone et elle est tombée dans un piège. Pascal et Luna sont prêts à témoigner contre elle. Blanche lui demande d’avouer ses erreurs, si elle refuse, elle est dehors. Si elle accepte, elle reste deux semaines. Wanda demande un papier et un stylo pour faire une lettre.

Les jeunes sortent du cinéma. Rudy a constaté que Nathan n’a pas cessé de regarder Nirina. Nirina s’en va, elle a des choses à faire. Rudy ne comprend pas ce qui se passe. Nathan rattrape Nirina qui n’a pas accepté qu’il lui fasse des bisous et la touche. Nathan a dérapé et en est conscient.

Benoît laisse un message d’excuses à Ninon, dont il n’a toujours pas de nouvelles. Raphaël demande des nouvelles de Ninon. Benoît ne veut pas qu’il s’inquiète. Raphaël a trouvé une photo de René dans le sac de Ninon et pense que sa disparition est liée à lui. Benoît s’est disputé avec Ninon et elle est chez une copine.

Vincent va voir René. Il est venu lui apporter son bail. René tente de le mettre dehors comme il peut, pour cacher Ninon toujours séquestrée. René s’excuse auprès de Ninon, mais cette situation ne peut plus durer.

1ère scène de jeudi :

Raphaël va voir Léo car Ninon a disparu depuis mardi soir. Benoît ne se rend pas compte et croit qu’elle fait seulement la tête. Raphaël sait juste que cela fait deux jours qu’ils sont sans nouvelles. Léo n’a pas assez d’éléments pour lancer une recherche. Pour le jeune homme, la police ne fait pas son travail correctement.


Ecrire un commentaire
Voir les 17 commentaires

René va au Select. Mirta l’accueille. Il n’a jamais cru qu’elle avait dénoncé Elena au KGB. Elle s’est trop bien occupée de Benoît. Mirta s’est sentie salie. Ninon veut être journaliste et cela peut la pousser à aller un peu loin. Elle veut tout savoir sur la vie de Benoît plus jeune.

Ninon est avec Charles. Elle lui annonce que René travaille avec Branovitch et Vincent, mais il n’aime pas ça. Apparemment René ne serait pas ravi de travailler avec eux. Branovitch pourrait faire de faux documents avec René. Charles a besoin de preuves de ces falsifications.

Guillaume va voir Nathan qui est encore au lit. Guillaume a apporté des croissants. Nirina est déjà sortie. Guillaume lui rappelle que c’est la rentrée. Nathan est de très mauvaise humeur, Guillaume préfère partir.

Mirta est avec Rachel. Elles vont au marché. Mirta va se marier à l’église. Rachel lui affirme que Roland est anti-clérical, mais Mirta est certaine que Roland acceptera. Charlotte bouscule violement Mirta en mettant sa main dans son sac. Mirta la reconnaît.

Vincent a trouvé un appartement pour René, en urgence. René signe le bail. Vincent est certain qu’il pourra traiter avec Branovitch mais René veut plutôt se rapprocher de sa famille.

Nathan est avec Daravan. Il n’est pas dans son assiette. Raphaël le provoque à nouveau. Il lui demande si c’est fini avec Nirina. Daravan lui demande de se mêler de ses affaires. Raphaël tenterait bien sa chance avec Nirina. Nathan se vexe et s’en va.

Mirta et Rachel sont au commissariat. Mirta a été bousculée par une femme devant l’église. Mirta a reconnu Charlotte Le Bihac. Rachel ne l’a vue que de dos et elle n’avait pas l’allure de Charlotte selon elle. Charlotte n’aurait pas volé de l’argent car elle a quitté Marseille avec une petite fortune.

Charlotte est avec un homme. Elle a volé un porte-feuille contenant 65 euros. En deux mois, elle est devenue une parfaite voleuse. Elle va aller faire les sorties de TGV. Il y avait des photos des gens du Mistral dans le porte-feuille. Ils ont l’air heureux selon Charlotte.

Daravan discutent au bar avec Estelle. Daravan n’aime pas Nirina qui est malhonnête avec Nathan. Estelle lui demande de se mêler de ce qui la regarde.

René est avec Benoît. René a l’impression que Ninon enquête sur lui. Elle interroge tout le monde dans le quartier et montre sa photo. La photo vient de l’album de Benoît. Benoît lui a demandé d’arrêter cette enquête et elle n’a pas respecté son choix. Ninon arrive, René les laisse. Benoît la regarde méchamment.

Rachel est avec Roland. Rachel doit lui communiquer les désirs de Mirta. Mirta a choisi le traiteur. Mirta veut inviter des copines catholiques. Il accepte, mais il ne faut pas chanter de chants religieux. De plus, elle veut se marier à l’église. Roland refuse, même s’il ne veut que son bonheur.

Benoît demande à Ninon ce qu’elle fait avec la photo de son père. Ninon tente de s’expliquer, elle a des raisons de croire cela. Benoît ne veut pas de ses explications, il ne veut pas qu’elle fasse de mal à son père. Il ne la pardonnera jamais.

Nirina va voir Nathan. Il voulait lui parler. Il s’excuse pour les méchancetés qu’il lui a dites. Nathan ne va pas trop bien. Nathan lui demande de ne rien dire aux autres pour le moment. Nirina préfère dire la vérité. Mais il ne cesse de pleurer depuis qu’elle l’a plaqué. Il lui demande de jouer le jeu jusqu’à vendredi, jour où son père repart au Laos. Il ne veut pas qu’il s’inquiète.

Léo va voir Luna. Il veut écouter le message. Mirta a été victime d’un vol, et elle pense que c’est Charlotte. Luna ne comprend pas, et cela n’a aucun sens. Léo va lancer un avis de recherche.

Sybille est avec son frère. Il interpelle Ninon qui ne veut pas lui parler. Il tente de la rassurer. Elle s’énerve, personne ne peut l’aider.

Daravan va voir Nathan qui dort chez Luna. Il dort là car ils ont remis l’appartement en couleur. Daravan connaît la vérité, et Nathan s’énerve, sa relation avec Nirina va très bien. Nathan va à la boutique.

Ninon est avec René. Elle est certaine qu’il a dénoncé Elena au KGB. S’il ne parle pas à Benoît, elle le dénonce à la police.

 

1ère scène de mercredi :

Benoît va voir Rudy. Il cherche Ninon, dont il n’a pas de nouvelles depuis hier. Ils se sont disputés. Rudy n’est au courant de rien, et Benoît est sur les nerfs. Rudy lui demande de se calmer et le contactera s’il sait quelque chose.

Ecrire un commentaire
Voir les 15 commentaires

Ninon s’excuse auprès de Mirta pour avoir porté de fausses accusations à son égard. Benoît a grandi en pensant que sa mère ne se souciait pas de lui. Mirta affirme que Benoît n’avait pas la meilleure des éducations, et René voulait sa garde. Il y avait beaucoup de disputes entre René et sa femme.

René retrouve ses petits-enfants qui sont de retour de New-York. La rentrée c’est demain et ils doivent se reposer. Benoît discute avec René de Raphaël. Benoît veut récupérer le jeune homme chez Ninon mais René veut bien s’en occuper. René pensent qu’avec son fils il a beaucoup de choses à rattraper.

Luna est avec Wanda. Luna lui demande si Blanche est arrivée. Wanda ne se souvenait plus qu’elle rentrait aujourd’hui et est déçue, car elle va sans doute devoir partir. Johanna ne rentre pas tout de suite, elle va voir son père et son frère.

Léo va voir Samia qui est réveillée. Si ses examens sont bons, elle pourra quitter l’hôpital aujourd’hui. Léo lui affirme que tout le monde a eu peur pour elle. Samia demande des nouvelles de Malik, Léo n’en a pas depuis quelques jours. Malik a appelé Samia, et il n’avait pas l’air d’aller bien d’après elle. Il lui a demandé de prendre soin d’elle. Personne ne sait où il est, et il pourrait être mêlé à la mort de Dylan. Boher privilégie le règlement de comptes.

Céline est avec Mélanie. Mélanie est en pleine déprime. Céline ne veut pas laisser Mélanie toute seule car il y a trop de souvenirs. Mélanie a pris conscience que Malik ne reviendra pas. Thomas arrive pour s’occuper de Mélanie à son tour.

Blanche rentre et retrouve Wanda chez elle. Elle est étonnée et lui demande ce qu’elle fait là. Wanda ne se souvient plus de son scanner, et revient à ses pertes de mémoire. Blanche a repris des forces et bientôt tout le monde saura qui elle est vraiment.

Raphaël est avec Sybille. Il veut offrir un cadeau à Ninon et sa sœur lui suggère d’oublier. Raphaël se voit toujours proche de Ninon.

Roland, Léo et Rachel sont au bar. Léo sait que Malik aurait des raisons d’en vouloir à Dylan. Roland n’accepte pas qu’on prenne Malik pour un assassin. Rachel comprend que Mélanie soit bouleversée. Léo accepte que Roland aille voir Mélanie, il préviendra le juge.

Ninon est avec Samia. Ninon a un problème et ne sait pas quoi faire. Elle pense que c’est René qui a dénoncé Elena. Marcel faisait chanter René et il aurait pu le tuer. Ninon veut préserver Benoît et préfère en savoir plus avant.

Blanche va voir Luna à la boutique. Elle a trouvé sa mère installée chez elle et elle n’est pas ravie. C’est une initiative de Luna et Roland. Blanche lui demande si elle est allée passé son scanner, mais non. L’hôpital a décommandé, ils ont eu un problème avec le scanner. Luna est vexée de l’énervement de Blanche, car après tout elle s’est occupée de sa mère.

Mélanie est avec Thomas. Mélanie sait que Malik ne reviendra pas et elle est bouleversée. Malik lui a dit qu’il ne supportait plus sa vie. Ce n’était pas un coup de tête. Roland n’arrive pas à croire qu’ils ne le verront plus. Thomas lui propose de partir avec elle en Espagne. Roland est d’accord.

Raphaël va voir Ninon. Raphaël et Sybille vont vivre avec leur grand-père chez leur mère. Ninon préfère ne plus voir Raphaël car il espère toujours quelque chose. Benoît arrive. Raphaël prend la photo de René dans le sac de Ninon, et y glisse un maillot des USA.

Blanche propose à Wanda de rester dormir chez elle jusqu’à mercredi, comme cela elle aura la preuve qu’elle passe son scanner, pourra prouver qu’elle simule et annulera l’injonction. Blanche lui demande d’éviter de lui parler et d’arrêter de simuler.

Benoît est avec Ninon. Elle sait que René va s’installer à Marseille et elle cherche à en savoir plus sur sa relation avec son père. Ninon trouve bizarre que d’un coup, René ait envie de se rapprocher de son fils. Benoît réalise à quel point il a la chance d’avoir son père.

Rachel et Mirta ont tenu le bar. Rachel est inquiète. Roland revient, Mirta se sauve en passant par la cuisine. Rachel lui demande des nouvelles de Mélanie. Elle va partir aux Baléares avec Thomas. Estelle propose de remplacer Mélanie au bar, Roland accepte.

Mélanie est avec Samia au parc. Samia est en chaise roulante temporairement et Mélanie culpabilise. Samia espère que Malik viendra la voir. Mélanie ne croit pas, il a décidé de changer de vie. Samia est sous le choc. Il est parti le jour de la mort de Dylan. Samia pense qu’il l’a tué.

Raphaël a une photo de René dans ses mains et René lui demande où il la trouvée. Raphaël s’énerve, il n’a pas le droit de voir Ninon, mais lui, il est son nouveau beau-père. Raphaël a trouvé cette photo dans le sac de Ninon.

 

1ère scène de mardi :

René va au Select. Mirta l’accueille. Il n’a jamais cru qu’elle avait dénoncé Elena au KGB. Elle s’est trop bien occupée de Benoît. Mirta s’est sentie salie. Ninon veut être journaliste et cela peut la pousser à aller un peu loin. Elle veut tout savoir sur la vie de Benoît plus jeune.

Ecrire un commentaire
Voir les 33 commentaires

DANS LES PROCHAINS EPISODES

2-copie-15.JPG

Abdel offre un pendentif à Barbara, le même que celui de Boher pour Samia. Ninon a le même, qu'elle a eu dans le journal...

3-copie-14.JPG

Yanis va collaborer, mais il veut une lettre de promesse de la part de Revel

4-copie-12.JPG

Samia et Barbara fêtent la Saint-Valentin entre filles pour se venger

5-copie-10.JPG

La psy conseille à Eve de réagir

1-copie-16.JPG

JF veut s'occuper d'un trafic de Smartphone, mais il va devoir rester disponible pour l'affaire des trafiquants

2-copie-16.JPG

Idrissa arrive au Mistral. Rudy la rassure, ici elle ne risque rien

3-copie-15.JPG

Mélanie a croisé Eve qui lui a affirmé que Benoît l'aime. Elle s'effondre, mais pour elle c'est terminé avec Benoît

4-copie-13.JPG

5-copie-11.JPGAlors que Yanis arrive au tribunal, il se fait tirer dessus...

1-copie-17.JPG

Pour Me Boussade, Yanis est mort à cause de Revel

2-copie-17.JPG

Guillaume veut tester Nathan sur ses capacités à tout gérer. Il demande l'aide de Luna et Mirta pour les tâches ménagères

3-copie-16.JPG

Benoît demande à Eve de donner rdv à Lucard, et il ira à sa place

4-copie-14.JPG

Lucard est surpris de retrouver Benoît, mais menace de lui envoyer les huissiers. Benoît le frappe

5-copie-12.JPG

Idrissa est heureuse

6-copie-6.JPG

Guillaume comprend la coalition, et réunit tous les conspirateurs au bar. Il demande des explications, mais accepte de partir au Laos

7-copie-5.JPG

Miranda et son collègue retrouvent Idrissa, et lui proposent de remplacer Miranda. Ils lui rendent son passeport pour montrer qu'elle peut avoir confiance

8-copie-5.JPGWanda rejoint Gaston, qui garantit que cela va chauffer au Mistral

Météo du jour

 

Quelques sites à visiter

  www.phobosphotos.com

 

 


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés