Léo est au Select et demande à Agathe de dire la vérité sur Francis ou cela risque de mal se terminer. Maxime a fait un faux témoignage et il risque gros. Maxime arrive, il vient d’entendre que sa mère a menti pour envoyer son père en prison. Vu la dispute, il sait qu’elle était avec lui ce soir là. Maxime lui en veut énormément.

Vera discute avec Camille. Camille espère bien que Thibault et Francis soient remis en liberté. Vera connaît le juge et il fera jouer le principe de précaution malgré leur innocence. Camille suspecte Maxime Robin du meurtre car il a un caractère violent et impulsif et a déjà agressé un prof. Agathe arrive et avoue, elle était avec Francis le soir du meurtre.

Benoît essaie d’éduquer Raphaël qui refuse de faire ce que son père lui dit. Samia arrive, ils vont devoir quitter les lieux, c’est une salle de judo et ils ne peuvent pas dormir là. C’est la mairie qui les a contactés. Samia ne peut pas les laisser là une nuit de plus, elle a des ordres. La famille ne sait pas où aller.

Nathan joue à sa console. Rudy et Luna sont là. Nathan est persuadé qu’il aura la meilleure note de sa carrière scolaire au bac français. Il n’a pas besoin de réviser. Rudy lui conseille de ne pas se vider la tête avant les examens. Nathan a décidé de faire juste ce qu’il faut et de ne pas se fatiguer. Nathan s’en va « déconner avec ses potes ». Luna ne peut rien faire, Nathan est borné et persuadé que c’est gagné d’avance. Rudy ne comprend pas quelle est cette histoire de sujets.

Raphaël et Sibille sont sur les nerfs et se disputent. Sibille dénonce son frère, c’est lui qui a contacté la mairie, et résultat, ils sont à la rue. Raphaël fait des reproches à son père, il n’y a plus que Ninon qui compte. Benoît le force à s’excuser de les avoir dénoncés et il s’exécute.

Luna avoue à Rudy qu’elle a une histoire avec Pascal, le prof de Français de Nathan, et qu’il lui a donné les sujets du bac français, ou plutôt les auteurs qui vont tomber. Elle est bien avec Pascal, même si elle ne sait pas où cela va mener. Les sujets donnés par Pascal sont faux et Nathan va droit dans le mur.

Vera est avec Agathe. Vera sait qu’Agathe a des raisons de détester Grangier mais il ne doit pas payer pour un crime qu’il n’a pas commis. Vera soutient Agathe, elle peut demander une injonction de mise à distance. Francis sera libéré aujourd’hui. Vera demande à voir le juge d’instruction.

Vicky retrouve Sunny. Sunny s’est remise à ses activités, et Vicky fait également le trottoir. Vicky ne veut pas que Sunny empiète sur son territoire, sauf si elle partage son join. Sunny est de Marseille, mais ne veut pas en dire plus sur son activité. Elle préfère partir face aux questions de Vicky.

Sibille arrive au loft et annonce à Ninon que Raphaël les a dénoncés à la mairie et ils sont à la rue. Raphaël voulait que son père accepte l’appartement proposé par Vincent. De plus, les deux hommes ne cessent de se disputer. Sibille lui demande de quitter Benoît, elle veut retrouver sa vie d’avant.

Pascal et Luna se promènent main dans la main. Luna ne veut pas que Nathan rate son bac. Elle a pris des engagements et doit s’occuper de lui. Luna ne souhaite pas comparer Guillaume à Pascal. Pascal a trouvé une idée pour faire travailler Nathan sans forcer, mais elle doit dire qu’il est mieux que Guillaume.

Léo est avec Maxime. Francis va être libéré et Maxime est impatient. Maxime en veut à sa mère qui n’est qu’à ses yeux qu’une « salope » et une menteuse. Léo lui affirme que le soir où elle est allée voir Francis, il l’a tabassée. Maxime est étonné, il croyait que son père avait changé. Maxime est choqué, sa mère a été tabassée, et elle n’a rien dit. Il préfère savoir la vérité, même si c’est dur.

Ninon est sur la plage avec Benoît. Sibille a affirmé à Ninon que Vincent lui avait proposé un appartement et il a refusé, car il lui a demandé de faire un choix. Ce soir ils dorment à l’hôtel, et cela va être dur au niveau des finances. Ninon n’en peut plus de son père.

Camille est avec Samia. Camille ne va pas tarder à trouver les preuves pour coincer le tueur. Samia trouve un dossier, et semble abasourdie. Léo arrive et elle lui remet le dossier. C’est un dossier complet sur Maxime. Camille fait un lien entre l’illettrisme du jeune homme et la faute d’orthographe. Elle vient de recevoir un fax et elle est partie.

Nathan est toujours sur ses jeux. Luna lui annonce que la détente est terminée. Elle sait qu’il a travaillé et son prof a appris que les sujets ont été changés. Le rectorat a appris qu’il y avait peut-être des fuites. La bonne nouvelle est qu’il a les nouveaux sujets. Nathan n’a plus que trois jours pour réviser. Nathan désespère, il ne va pas s’en sortir.

Maxime est avec son père. Maxime savait que son père était innocent. Francis l’aime comme un fils et regrette le temps perdu. Maxime est distant et Francis le remarque. Maxime sait qu’il a frappé sa mère, et c’est dégueulasse. Il l’a frappée pour que cela s’arrange. Francis n’a pas d’excuses. Maxime lui avait fait un cadeau pour la fête des pères. Camille vient chercher Maxime.

Malik est avec Ninon. Ninon possède maintenant le loft. Ninon pense que c’est une histoire d’impôt. Ninon déteste le nouveau tempérament de son père et ne veut pas se laisser faire.

Léo fouille dans les affaires de Maxime. Agathe ne comprend pas ce qu’il cherche. Maxime est soupçonné de meurtre. Camille a une commission rogatoire et va arriver. Léo trouve des bas dans une boite à chaussures. Camille arrive avec Maxime :

Camille : « Capitaine, donnez moi cette boite ».

 

1ere scène de l'épisode de mercredi:

 

 

Maxime est en GAV, tandis que Léo tente de convaincre Vera et Camille de l’innocence du jeune homme. Camille pense que Maxime peut être tueur en série et le plus jeune tueur avait 12 ans. Léo ne peut pas rester, il est trop proche de lui. Maxime est en panique et sous le choc.

 

Au cours de l'épisode : Camille met la pression sur Maxime. Roland propose un roulement pour dormir, Mirta en a assez. Johanna se décourage. Agathe en veut à Francis. Nathan avoue à Franck que son prof est avec Luna. Sonia culpabilise. Franck propose un deal à Pascal. Johanna se fait avoir. Francis menace Sonia. Johanna veut prendre son indépendance. Francis promet à son fils de l'aider. Mirta emmenage chez Roland. Francis tue Nicky...

 

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter

 

Ecrire un commentaire - Voir les 49 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci de continuer a nous faire les résumés......et je me suis abonnée a la newletters........mais je vais continuer a venir sur le site de plus belle la vie pour ke le site continus a vivre....merci et bonne continuation...et a demain..ah oui et ossi a tout a l heure...
Commentaire n°1 posté par karine le 17/06/2008 à 20h41
Excellent résumé, comme d'hab ! Merci ! Bien sûr je suis allée sur votre site !
Commentaire n°2 posté par Elvire le 17/06/2008 à 20h49
a mon avis c son connard de pere qui a mis les bas dans la chambre de maxime ou le complice qui n'est autre que viky ou sunny !!
Commentaire n°3 posté par severine le 17/06/2008 à 20h50
Franchement je trouver votre site tres interressent vu qu'on pouvez savoir se qu'il allait se passer troi jours avant! Mes maintenant votre site na plus aucun interré
Commentaire n°4 posté par Nicolas le 17/06/2008 à 20h51
bonsoir sa sert a quoi la newsletter ?? je suis super déçu de plu avoir les résumé surtou ce soir c insoutenable de pa savoir ski va arivé o povre maxime moi je sui sure kil na pa tué les prostitué il a just envoyé la lettre pour aider son père voila peut'on vous donner nos adresse mail ?? sa seré super sympa de nous envoyé les résumés en + c mon anniversaire sa seré un super cadeau :) bonne soirée et jespere que vous aurai le temps de répondre a mon message
Commentaire n°5 posté par mélinda le 17/06/2008 à 20h59
merci longue vie a votre site
Commentaire n°6 posté par ocedaw le 17/06/2008 à 20h59
vous ne faites plus de photos?
Commentaire n°7 posté par Anonyme le 17/06/2008 à 21h06
illégal
Réponse de pblv-resumes59 le 18/06/2008 à 07h02
Merci de continuer pour vos résumés. J'espère que votre site va continuer...
Commentaire n°8 posté par sandrine le 17/06/2008 à 21h11
comment on s'inscrit a la newsletter
Commentaire n°9 posté par daniel le 17/06/2008 à 21h12
à droite sur le site
Réponse de pblv-resumes59 le 18/06/2008 à 07h02
Merci pour vos résumés;longue vie à votre site.
Commentaire n°10 posté par miya le 17/06/2008 à 21h17
Bonsoir c vraiment dommage que vous ne pouvait plus publier les résumé à l'avance j'adorais lire vos résumé et en plus il fallait sa à ce moment la l'intrigue va etre encore plus longue je suis trop déçu encore dommage mais je continurais à lire vos beau résumé.
Commentaire n°11 posté par Ingrid le 17/06/2008 à 21h22
pour le coupable je dirai soit francis soit camille ... Mais francis ca serait trop facile non ? et camille elle est bizarre ....
Commentaire n°12 posté par venisette le 17/06/2008 à 21h45
Bonsoir! il est vraiment bien votre site! merci d'ècrire chaques jours le résumé de chaques épisodes. Je penses que Maxime n'y est pour rien dans cette affaire! C'est son con de père qui fabrique quelque chose! GrRr! Pourvus que cette histoire ce termine c'est vrmt agassant! ++
Commentaire n°13 posté par Marina le 17/06/2008 à 21h57
Bonjour, Tout dabord je tenais à vous remercier pour les résumés de plus belle la vie. J'aimerais savoir si il est possible que vous puissier nous envoyer par mail ses résumés avec nos deux jours d'avance... Merci à vous ...
Commentaire n°14 posté par Alexandra le 17/06/2008 à 22h06
c vrai que c super dommage que vous ne puissiez plus continuer comme avant mais je prefere que vous n'ayez pas d'ennuis avec la justice juste pour notre serie favorite. en tout cas, je vous remercie d'avoir fait tout cela et je reste une fan de votre site sur pblv. je lis avec plaisir la premiere scene du lendemain, et j'imagine ce qui va suivre. Gros bisous à vous deux, et LONGUE VIE A pblv-resume59.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°15 posté par laetitia le 17/06/2008 à 22h09
Arrêtez de vous plaindre, franchement c'est déjà bien ce que font Thomas et Cécile, et estimez vous heureux d'avoir un aperçu de l'épisode suivant, la première scène, c'est déjà bien! Certes avant on avait la totale, mais c'est plus possible maintenant... Bravo et continuez!
Commentaire n°16 posté par liloo le 17/06/2008 à 22h20
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Commentaire n°17 posté par fab le 17/06/2008 à 22h29
merci pour le résumé,trop mortel com dab!on vient tous les jours sur ce site et on est également inscrit a la newsletter
Commentaire n°18 posté par kitty le 17/06/2008 à 22h39
coucou mois jorai aimer savoir sil ete possi le d'avoir les resume en email hihi je suis trop presser de savor je continue kan mm a allez sur votre site car il et genial et c le seuml ki propose des resume si complet gros bisou
Commentaire n°19 posté par audrey le 17/06/2008 à 22h48
quelqun de gentil pouré til répondre a mé ptite kestion merci davance
Commentaire n°20 posté par mélinda le 17/06/2008 à 23h11
quelles sont tes questions?
peut être trouveras tu une réponse en t'inscrivant à la newsletter du site.
Réponse de pblv-resumes59 le 18/06/2008 à 07h04
merci pour les resumés et pour vous remercier chaque soir en reponse a votre newletter a laquelle je suis ravie de m etre inscrite je viendrai faire un petit clic .... longue vie a vous et a pblv.... merci encore et courage
Commentaire n°21 posté par annso le 17/06/2008 à 23h17
nicolas ce site a encore un intérêt pour ceux qui ne peuvent pas regarder pblv tous les jours
Commentaire n°22 posté par vanessa le 18/06/2008 à 02h49
Bon, ça ne peut pas être maxime parce qu'il ne savait pas avant d'avoir retrouvé sa mère qu'elle était prostituée, et il n'est sûrement jamais allé dans les pays où il y a eu des meurtres puisqu'à cette époque, il était encore à la DDASS, puis au Sélect. ça ne peut pas être non plus Francis et Agathe puisqu'ils étaient ensembles. Je ne vois que Sunny. En plus, elle vient de refaire son apparition. Ouh la la, vivement la suite !!!
Commentaire n°23 posté par laetitia le 18/06/2008 à 07h07
Quelle loi débile ! çà ne nuisait en rien à FR3 ni aux réalisateurs de PBLV, au contraire, çà incitait à suivre la série. Dommage, j'étais un aficionado de votre blog...
Commentaire n°24 posté par Locutus le 18/06/2008 à 07h56
merci pour se que vous faite
Commentaire n°25 posté par sarah le 18/06/2008 à 08h01
pour severine, tu dis k le site n'a plus d'interé té vraiment nulle toi!!!    tu feré mieu de 'tinscrie à la new letter .... o;lieu de critiker!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°26 posté par moi le 18/06/2008 à 08h15
c est dégueulasse de dire ça après tout le mal qu'ils se sont donné la moindre des choses c'est de continuer à venir sur ce site!!!je suis effarée par autant d'ingratitude!
Commentaire n°27 posté par pr nicolas le 18/06/2008 à 08h37
Peut-etre que si vous donniez votre adresse mail, elle vous enverrait l'episode directement sans le publier ici???
Commentaire n°28 posté par kenza jungle le 18/06/2008 à 09h23
merci de votre merveilleux travaille,
et de votre devoument.
Commentaire n°29 posté par Adrienne le 18/06/2008 à 09h29
MERCI pour votre resumé super com d'habitude!!
Je suis en periode d'examen donc votre site me permet de suivre les episodes que je rate a cause de mes revisions. Surtout en ce moment il se passe trop de choses!!
Je viens de m'inscrire egalement a la news letter merci beaucoup!!!
Bonne continuation!!!
Commentaire n°30 posté par Aurelie le 18/06/2008 à 10h45

Votre site est super, dômmage pour les résumés ! N'est-il pas possible de nous envoyer les résumés directement par mail ?
Continuer c'est super !!!

Commentaire n°31 posté par coralie le 18/06/2008 à 10h54
Bonjour serait il possible d'avoir les résumé en avance sur un autre site Merci d'avance
Commentaire n°32 posté par co le 18/06/2008 à 10h59
Merci pour tout ce que vous faites. je suis une de vos plus fidèle lectrice et c'est la première fois que je m'exprime. je dis haut et fort : OUI A LA SURVIE DE VOTRE SITE.
Commentaire n°33 posté par aurelie le 18/06/2008 à 12h13
Moi je pense que c'est pas son père qui a mis les bas dans le placard mais plutôt que c'est vichy ou alors c'est Maxime le tueur de Marseille qui a pris la suite de son père . Son père le sait que c'est maxime mais maxime ne sait pas que c'est son père qui a tué les autres femmes en Serbie et dans les autres pays Maxime a fait ça juste parce que il voulait sortir son père d'affaire non qu'en pensez vous enfin vous le savez vu que vous voyez les épisodes en avance 
a plus tard et j'espère que vous continuerez au cas où on en loupe un le soir 
A plus 

Commentaire n°34 posté par Sansan le 18/06/2008 à 13h54

salut
je voulais juste vous dire merci de continuer votre site
je vien tout les jours il n'y a pas beaucou de monde qui
prendrai de leur temp pour nous ecrire les resumé c'est tres gentil et tres domage que vous  ne pouvais plus le faire tout es ilegal de no jour c'est vraimen domage je ne voi pas en quoi ca peu deranger mais bon on ne peu rien dire de plus voila voila encore merci et bonne continuation....

Commentaire n°35 posté par lili le 18/06/2008 à 14h27
Dommage le site était interessant, maintenant il ne sert que si on a loupé un épisode (ce qui ne m'arrive jamais :p)
Comme disait Valéry :
"Au revoir"
Commentaire n°36 posté par sly le 18/06/2008 à 16h07
Je sui tro déçu pour les résumés a lavance que se soit finit en plus sa ne manpéchait pas de regarder plus belle la vie mé bon je vé voir régulierement le site
Commentaire n°37 posté par Sylvain le 18/06/2008 à 17h10
Pour ceux qui ont raté l'episode sur ladeux on fait comment? on doit attendre quelques jours et se mettre au rythme des français? :-(
Commentaire n°38 posté par Lara le 18/06/2008 à 17h14
Je pense pas que ca soit Maxime le tueur. Il y a aussi eu des meutres ailleurs qu'en France or Maxime a pas voyagé.
Puis je pense qu'il est trop jeune pour commettre ces crimes.
Par contre je pense que c'est le père de Maxime le tueur et Nichy qui a mis la boite dans sa chanmbre.

Avant je venais lire les résumés mais bon je pense que votre site peut continuer à fonctionner sans cette ruburique.
Commentaire n°39 posté par Clara le 18/06/2008 à 17h52
bonjour
je ne viens pas regulierement sur votre site et je trouve vraiment dommage cette lettre de telfrance  je pense que vous avez bien contribue au succes de cette serie et maintenant qu ils n ont plus besoin de vous voila ce qui arrive !!!!   cet homme ne fait pas sont travail comma vous l indiquez en faite cette censure arrive bien tardivement et je pense qu ils se sont agreablement servis de vous pour gagner des auditeurs ils devraient vous dedomager pour ce que vous avez fait
merci pour eux qui n ont pas le courrage de vous le dire

Commentaire n°40 posté par bernardo le 18/06/2008 à 18h37
desole de revenir mais n est t il pas possible de se faire heberger sur un site belge ??  et la ils ont a quoi a dire puisqu'il diffuse le feuilleton ?   a mediter nan ??
Commentaire n°41 posté par bernardo le 18/06/2008 à 18h56
merci pour le mail et pas de soucis je continuerais a passer vous visiter regulierement
bonne continuation a vous deux
Commentaire n°42 posté par Saby le 18/06/2008 à 19h52
pk, maxime ne se ren pa compte ke sonia laime encore é pk raphael é sibille ne surporte pa ninon el é pourtan simpa moi je c kil va avoir un rebondisemen ds plu belle la vie c ninionki va etre en ceinte
Commentaire n°43 posté par laurene le 18/06/2008 à 20h04
merci ca dechire je kif cette serie et votre boulo ca fai ke renforcer le tout merci en tout cas
Commentaire n°44 posté par anonyme le 18/06/2008 à 20h05
vous faite un travail super continué c génial
Commentaire n°45 posté par mimi le 18/06/2008 à 20h11
Vos résumés sont supers.
Commentaire n°46 posté par miya le 18/06/2008 à 20h13
vous nous avez tellement gater a connaitre la suite qu'aujourd'hui ça fait drole de voir une petite suite mais j'apprécie de lire vos résumé.c'est toujours un plaisir . et voir votre dévoument pour ce site et beaucoup de courage . hier j'étais d' anniversaire et on a pas regarder la télé et la j'ai pu lire la suite grace a vous merci.
Commentaire n°47 posté par fleury le 18/06/2008 à 20h17
C'est quoi newletter
Commentaire n°48 posté par boss le 19/06/2008 à 19h28

Je ne comprends pas pourquoi vous vous ne pouvez pas éditer les résumés à l'avance, alors que sur plusbellelavie.org, il annonce déjà qui est le tueur (et on devrait ne l'apprendre que le 30 juin).Merci pour tout le temps que vous prenez pour écrire vos résumés.

Commentaire n°49 posté par vero le 20/06/2008 à 22h22

Notre partenaire

Plus Belle La Life

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés