Luna est au parloir avec Vadim. Il vit très mal sa détention. Il ne sait pas dans quel état il sortira de prison, et même s’il en sortira un jour. Luna continue d’essayer de le faire sortir de là. Elle commence à se poser des questions sur Gilles. Roland a vu dans ses affaires un dossier sur lui, et elle pense qu’il a fouillé dans son ordinateur. Depuis son arrivée, il passe régulièrement dans la boutique. Il pourrait être l’homme de main des gens qui lui veulent du mal. Elle va aller en parler à sa mère.

Estelle est avec Victoire. Norman est d’accord pour lui montrer le bloc où Vadim aurait opéré les SDF. Il faut prouver que le témoignage de Norman était bidon pour discréditer Marie qui s’acharne sur Vadim. Victoire trouve qu’elle s’implique trop et qu’elle prend des risques. Estelle n’a pas peur de lui, et sait qu’il ne lui fera pas de mal.

Thomas est avec Elodie qui ne cesse de discuter sur Internet. Thomas tente de la stimuler et de la faire quitter l’ordinateur. Florian arrive, il a eu sa mère au téléphone et sait qu’elle n’a pas raté son train. Elle avoue et affirme être allée voir un copain. Il se fâche et elle préfère partir.

Luna va voir Mirta au Select. Elle prend de ses nouvelles et en profite pour savoir comment cela se passe avec Gilles. Elle a remarqué que c’est un homme secret. Luna veut savoir s’il parle à Mirta de sa vie d’avant, mais Mirta a l’impression de subir un interrogatoire. Luna lui avoue qu’elle se pose des questions sur lui. Ils ont peur pour elle. Mirta défend Gilles et n’a pas de doutes sur lui. Luna lui demande de se poser la question de savoir qui il est.

Florian est avec Thomas. Florian lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’Elodie n’avait pas raté son train. Elodie voulait aller voir Raphaël, et elle avait peur que son père refuse. Florian regarde les messages d’Elodie sur l’ordinateur. Le dernier message est « Aujourd’hui, j’ai décidé de le faire avec R… ».

Samia voit Boher qui déclare que la voiture a été volée. Samia sait que ce n’est pas vrai et qu’elle a eu un accident. Elle se demande ce qui arrive à Boher, car avec ce rapport, il risque une sanction pour faute grave. Il a de la compassion pour cette femme.

Estelle se promène avec Norman. Au début, il aidait Vadim à trouver des SDF pour ses expériences. Le bloc opératoire clandestin disposait des toutes dernières techniques. Il a appris beaucoup de choses avec Vadim et il voulait même qu’il lui succède. Rudy arrive, et croit connaître Norman. Il se demande aussi pourquoi Estelle a changé de look. Norman n’aime pas trop ce genre de garçons. Estelle affirme que Rudy est son frère.

Florian attrape Raphaël et lui suggère de garder ses distances avec sa fille. Raphaël ne comprend pas de quoi il parle. Il ne sort pas avec Elodie et il est plutôt branché par les femmes plus âgées.

Boher est avec sa « victime ». Il n’apprécie pas que l’on se moque de lui trop longtemps. Il croit qu’elle est la femme avec laquelle il a discuté sur Internet. Elle avoue. Elle a entendu son pseudo au commissariat et a voulu faire sa connaissance. Il lui plait. Elle lui propose d’aller boire un verre, mais il refuse.

Luna est à la terrasse avec Marie. Luna a terminé son dossier pour le juge. Elle a listé ses erreurs et ses abus. Marie pense qu’un juge ne perdra pas son temps avec cela. Florian arrive au même moment. Luna savoure la situation.

Elodie est avec Raphaël. Elle voudrait qu’il l’embrasse, mais pour lui, elle est une gamine. Florian croit qu’ils vont coucher ensemble. Elle veut juste un premier vrai baiser, mais même cela il ne le fera pas.

Mélanie discute au bar avec Samia. Mélanie est certaine que Boher n’a pas eu beaucoup d’expériences avec les filles. Boher arrive, il semble de mauvaise humeur. Il a parlé avec Ludivine mais il préfère ne pas en parler. Samia trouve que cette femme s’est mal comportée avec lui.

Elodie est avec son père. Elle est furieuse car Raphaël l’a jetée. Elle ne voulait pas faire l’amour mais voulait un vrai baiser. Il est désolé mais elle lui en veut.

Victoire va voir Luna. Victoire lui affirme qu’Estelle a rencontré celui qui se fait passer pour l’infirmier de Vadim. Elle n’arrive pas à la joindre. Nathan arrive, il a vu Estelle avec un gars bizarre. Il pense l’avoir déjà vu quelque part.

Florian discute au bar avec Thomas. C’est toujours un stress pour Florian quand Elodie est à Marseille. Il a du mal à être heureux avec elle, mais il va faire un effort pour la gâter.

Marie est avec Guillaume. Elle veut oublier leur dispute d’hier. Il aimerait qu’elle revienne sur sa position concernant Vadim. Ils s’embrassent. Luna arrive. Elle doit absolument parler à Marie. Estelle est allée rejoindre l’homme qui se fait passer pour l’infirmier de Vadim et elle n’a pas de nouvelles.

Estelle est avec Norman. Elle veut partir, mais il la retient. Il est très proche d’elle et la touche. Il lui demande si cela lui plairait s’il lui disait que c’est lui qui a tué ces SDF.

Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Notre partenaire

Plus Belle La Life

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés