Agathe est au Select. Elle reçoit une annulation de réservation par téléphone. Rudy arrive, il est étonné que Mirta ait décidé de vendre l’hôtel. Mirta arrive, ayant entendu leur conversation. Mirta refuse de revenir en arrière et a peur pour Rudy, qui s’est fait agressé.
Geoffroy rend visite à Zac dans sa planque. Zac est furieux, la veille il l’a attendu toute la soirée et il n’est pas venu. Geoffroy lui affirme que la police est sur une piste, il s’agirait d’une magouille immobilière. Mais ils recherchent Zac en priorité. Zac est exaspéré.
Ninon est avec Juliette. Ninon lit un meil de son père. Son père ne l’a pas appelé pour Noël et elle est étonnée. Elle a tout essayé pour prendre de ses nouvelles, et personne ne l’a vu depuis un moment. Pour Juliette, il est possible que son père ait quitté l’endroit où il était. Ninon trouve quelque chose.
Nathan est avec Johanna. Ils ont le même portable visio. Johanna voudrait de l’aide, et demande à Nathan de venir endormir Noé. Ses parents sont à bout de force et elle a besoin de lui qui a un réel pouvoir sur le petit. Nathan refuse, il n’a pas que cela à faire et les bébés lui font peur. Johanna lui propose de lui faire ses dissertations pendant 3 mois. Nathan accepte.
Ninon est avec Rudy. Elle voudrait une liste de tous les pays touchés par la fièvre jaune pour essayer de retrouver son père. Rudy fait des recherches sur internet. Estelle arrive, étonnée de les voir à deux.
Rachel est au bar avec Roland, Blanche et Agathe. Ils sont étonnés de la décision de Mirta et pour eux, il y a quelque chose de bizarre là-dessous. Blanche n’a pas peur quand elle se promène dans le quartier. Roland, quant à lui, va aller s’adresser à Mirta.
Estelle fait une crise de jalousie et reproche à Ninon de venir dès qu’il y a un problème. Ninon préfère partir et Rudy s’en prend à Estelle, Ninon est seule et son père a disparu. Rudy a une relation de confiance avec Ninon et ne veut pas tirer un trait là-dessus. Estelle lui reproche d’être constamment avec Ninon.
Nathan est aux côtés de Noé. Il lui raconte une histoire de Shrek et parvient à l’endormir. Johanna et Franck sont ravis, ils ont retrouvé le calme. Nathan remet un sujet de dissertation à Johanna. Johanna embrasse Nathan et s’en va.
Charles félicite Geoffroy. Mirta accepte de vendre et il a réussi là où il a toujours échoué. De plus, il a choisi le bon moment pour faire sa proposition. Charles ne montre pas son enthousiasme, il est né là et sa mère est morte là. Il a des mauvais souvenirs dans cet hôtel.
Malik est avec Mirta. La vente va bientôt se faire et quand le représentant viendra, Samia le suivra et cela permettra peut-être d’arriver jusqu’à Frémont. Mirta est craintive.
Damien est au Select avec Rudy. Rudy remplace Agathe et Mirta. Rudy semble perturbé, Estelle a du mal à supporter de le voir avec Ninon. Il n’oubliera jamais Ninon, c’est comme une sœur pour lui. Il a envie d’être présent pour elle et Estelle a du mal à comprendre, elle se sent menacée. Pour Rudy, avec Ninon, ce n’est pas de l’amour, mais plutôt une amitié forte.
Rachel arrive chez Phénicie. Elle voudrait parler à Céline. Rachel est en réalité venue voir Charles. Céline lui affirme qu’il est en rdv toute la journée, mais Rachel n’y croit pas. Rachel est persuadée que Charles rachète le Select dans le dos de Céline. Céline est étonnée de ses propos, mais pour Rachel, les agressions et manipulations sont ses méthodes. Céline préfère mettre fin à la conversation. Rachel s’en va, précisant que même avec des bulldozers, elle ne quittera jamais sa chambre.
Nathan va voir Estelle chez elle. Estelle est entrain de lire. Nathan veut rester là car il ne veut pas que Johanna le trouve. Depuis qu’elle a découvert qu’il a un pouvoir pour endormir son frère, elle ne le lâche plus. Johanna arrive en furie, il doit venir endormir Noé car il s’est réveillé. Nathan refuse. Estelle lui suggère d’enregistrer un cd où il enregistre sa voix. Mais Johanna a une meilleure idée.
Roland est avec Mirta dans la rue. Il s’inquiète pour elle. Mirta a le cœur fendu à l’idée de vendre le Select. Roland est également triste. Roland la console.
Johanna et Franck sont chez eux. Blanche arrive, elle est étonnée, le bébé dort. Blanche découvre le portable visio au dessus du berceau de Nathan. Il parle au bébé en visio pour l’endormir.
Ninon reçoit la visite de sa mère. Elle revient en France car elle a trouvé un éditeur pour ses œuvres. Ninon est tracassée, elle n’en peut plus, elle n’a plus d’argent et fait n’importe quoi avec les garçons. De plus, elle n’a plus de nouvelles de son père. Ninon fond en larmes dans les bras de sa mère.
Nathan discute en visio avec Johanna.
Mirta est avec Malik et le représentant de la SCI Louvois au Select. Mirta hésite à signer. Le représentant ne veut pas faire d’effort au niveau du prix. Malik la convainc de signer. Mirta signe le contrat.
C'est vraiment gentil d'être venus le mettre le soir de noel alors que vous auriez pu rester tranquille en amoureux.
Merci pour tout excellent noel à vous et aux nombreuses personnes qui lisent les résumes.
Joyeux noël à vous deux et gros bisous
je vous remercie encore une fois pour ces résumés vous prenez beaucoup d'atention pour faire ça et c'est parfaitement détaillé
donc vraiment MERCI beaucoup y'a pas tout le monde qui le ferait et je vous souhaite à tous les deux un joyeux noël !
biz et encore une fois MERCi =)