Benoît est avec ses enfants. Raphaël a préparé pour Benoît un dossier contenant des témoignages de filles violées. Mais Benoît ne veut pas parler de cela. Léo arrive, il demande à Benoît de le suivre au commissariat. Les enfants s’inquiètent.

Léo interroge Benoît. Il n’a pas raccompagné Morgane chez elle alors qu’un violeur traîne dans le quartier. De plus, il a eu un conflit avec elle. Il ne veut pas en dire plus. Ils insistent. Il finit par avouer que Morgane lui a affirmé qu’elle a des sentiments pour lui. Ils lui précisent que Morgane l’accuse d’être son violeur.

Victoire est avec Estelle à la boutique. Elles s’amusent avec les objets sexy et Guillaume arrive. Il cherche un objet marrant pour un ami qui enterre sa vie de garçon. Il leur demande des conseils. Ils ont des déguisements rigolos. Estelle lui propose un jeu de cartes avec des questions érotiques mais elle ne semble pas à l’aise. Il finit par acheter l’article. Victoire conseille à Estelle de se détendre un peu.

Benoît est confronté à Morgane qui l’accuse de viol et il le prend très mal. Boher ne peut pas assister à la confrontation. Elle persiste dans ses accusations. Elle l’accuse de l’avoir menacée avec un couteau et de lui avoir attaché les mains. Morgane nie être allée voir Benoît pour lui avouer ses sentiments. Benoît avoue avoir couché avec elle au foyer mais nie l’avoir violée.

Johanna est avec Sanga. Elle lui apprend que son frère a été arrêté hier soir. Johanna lui reproche de ne pas lui avoir répondu au téléphone. Il a renoncé depuis longtemps à aider son frère. De toute façon il est certain que la police va vite le relâcher. Johanna lui précise qu’il a menacé un policier avec une arme et il l’a tapé.

Suzon Leroux, la créatrice des accessoires coquins, arrive à la boutique. Thomas l’a faite venir car Estelle a du mal à être à l’aise face à ce genre d’articles. Elle a tendance à cacher ses articles. Leroux lui conseille de se mettre à l’aise et elle peut l’aider à lancer son commerce en faisant un pot. Thomas veut inviter tout le monde sauf son père.

Djawad est en cellule. Sanga vient le voir. Il est désolé pour son frère qui ne va pas bien en ce moment. Il demande à Boher de ne pas être trop sévère dans son rapport. Il n’a pas frappé Boher mais l’a seulement insulté contrairement à ce que disait Johanna. Boher le libère.

Johanna est avec Roland dans sa cuisine. Elle ne sait pas si elle va rester chez Phénicie. Elle n’a pas trop le moral en ce moment. Roland lui remonte le moral. Johanna serait contente qu’il lui fasse son gâteau au chocolat préféré.

Sybille est avec son frère devant le commissariat. Benoît y est toujours et ils ne savent rien. Morgane arrive, la police voulait l’interroger. Elle sait des choses mais ne peut pas en parler. Raphaël lui demande des explications. Morgane finit par lancer qu’elle a reconnu la voix de Benoît. Raphaël comprend que c’est son père qui a violé Morgane.

Léo est avec Benoît. Pour lui, elle l’accuse de viol car il voulait mettre fin à leur relation. Léo lui précise notamment qu’il a fait l’amour avec une mineure et qu’il va devoir en répondre devant la justice. Mais pour Morgane, il l’a violée. Léo lui conseille de prendre un avocat, car le procureur ne le laissera pas rentrer chez lui. C’est la parole de Morgane contre la sienne.

Sanga est avec son frère. Il en a assez de tout le temps rattraper ses bêtises. Djawad est vraiment embêté car il aurait dormi sur un banc. Il avait une copine et il vivait chez elle. Cela s’est mal terminé mais ce n’est pas de sa faute. Sanga s’excuse et il peut même venir habiter chez lui.

Boher et Léo discutent de Benoît. Léo a des doutes sur sa culpabilité et ne le voit pas faire cela. Il ne le voit pas violeur en série. Pour Boher, il peut être coupable. Morgane pourrait mentir selon Boher. Léo lui demande de ne pas se laisser guider par l’émotion.

C’est le pot à la boutique. Me Leroux fait un quiz sur le sexe. Roland arrive et Thomas se précipite afin qu’il ne rentre pas. Roland a besoin de confiture pour son gâteau. Thomas va la chercher lui-même. Roland entre pendant ce temps dans la boutique. Il voit Johanna qui affirme avoir pris son après-midi. Me Leroux se présente, elle est venue présenter ses objets érotiques. Roland ne veut pas déranger leurs bêtises et s’en va.

Raphaël est avec sa sœur et Barbara. Pour Sybille, Morgane a menti, et pour les deux autres elle est folle. Ils doivent prouver qu’elle ment. Barbara sait que son dossier est dans le bureau de Benoît et veut le récupérer pour voir ses antécédents psychologiques.

Me Leroux est avec Guillaume. Ils parlent de sexe et elle lui demande s’il est bien célibataire. Il lui plait et elle veut tenter sa chance avec lui. Il préfère décliner l’offre. Elle le provoque mais il n’aime pas brûler les étapes.

Raphaël, Sybille et Barbara fouillent dans le bureau de Benoît. Raphaël n’est pas à l’aise. Sybille fouille dans les dossiers, mais elle ne trouve pas celui de Morgane. Elle trouve cependant une corde nouée et un couteau.

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Notre partenaire

Plus Belle La Life

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés