Partager l'article ! Episode 1384 du jeudi 7 janvier: Eddy voit Sybille et la prend en photo avec son portable. Il fait cela pour les envoyer à son père. Elle lu ...
Eddy voit Sybille et la prend en photo avec son portable. Il fait cela pour les envoyer à son père. Elle lui demande d’arrêter et de partir. Il insiste et lui demande de ne pas avoir peur de lui. Leur père a besoin de voire leurs photos. Cela lui donne de l’énergie. Ninon le voit et lui demande ce qu’il fait. Elle ne veut pas qu’il s’approche de Sybille. Elle lui conseille de quitter ce quartier. S’il touche à Sybille, cela ira très loin.
Léo est avec Mélanie. Il ne sait pas si Eddy voulait faire d’elle sa prochaine victime. Embrasser la victime ne correspond pas au mode opératoire du violeur. Il ne se montre jamais en face. Eddy a du comprendre qu’on voulait le piéger. Ninon arrive, elle a surpris Eddy entrain de faire des photos de Sybille. Il n’y a que des photos d’elle. Sybille serait sa prochaine victime. Léo va demander une protection policière.
Nathan arrive au bar. Johanna est là. Violette est là et elle ne va pas bien. Son chat lui manque. Ils sont certains que son chat va revenir. Nathan a l’impression qu’il ne va pas revenir car il est vieux. Violette arrive au bar et pense que cela fait plaisir à Nathan de la voir souffrir. Elle a peur que son chat soit entrain de mourir. Il est fragile et n’a jamais su se défendre. Nathan propose de réunir de l’argent pour en acheter un autre. Elle n’a pas envie d’oublier son chat.
Boher est avec Armelle. Il a travaillé cette nuit, et ils ne se voient plus beaucoup. Armelle a fait une crise de jalousie à cause de Marie et elle regrette. Boher ne lui en veut pas et se fiche que Marie lui fasse la tête. Boher sait que des situations la font souffrir. Armelle se rend compte qu’il a discuté avec sa mère. Elle ne veut pas que sa mère se mêle de sa vie privée.
Eddy est à la terrasse. Mélanie est là. Il ne comprend pas pourquoi elle a accepté de sortir avec lui. Elle pensait qu’il était un pervers. Eddy affirme que Benoît l’a accusé à tort. A force de nier la vérité, il va détruire son entourage.
Nathan est avec son père. Le chat n’est pas mort. Il a vomi partout. Guillaume est allergique. Il faut le rendre à Violette avant qu’il ne meurt. Nathan a une idée mais il a besoin de l’aide de son père.
Vincent est au commissariat. Il parle des « gitans » qui se sont installés sans autorisation. Il a des stocks qui représentent une grosse valeur marchande. Il aimerait que la police fasse des rondes de surveillance dans le secteur. Boher l’envoie promener. Samia accepte de faire un tour là-bas. Vincent reproche le comportement de Boher. Samia lui rappelle qu’il ne doit pas lui parler comme cela. Boher est de mauvaise humeur car il s’est disputé avec Armelle. Il a appelé sa mère pour comprendre sa réaction avec Marie. Il ne sait plus comment s’y prendre avec elle.
Mélanie est avec Benoît. Elle lui raconte ce qui s’est passé avec Eddy. Il n’a pas essayé de la violer. Il a du sentir qu’elle lui tendait un piège. Elle ne doit plus rien tenter. Ninon s’est aperçue qu’Eddy photographiait Sybille depuis plusieurs jours. Elle aura une protection policière. Benoît n’est pas rassuré et il faut qu’il sorte. Eddy est un malade et il est capable de tout imaginer. Il veut détruire Eddy.
Guillaume est avec Armelle qui est tendue. Elle n’arrête pas de se disputer avec Boher. Il fait des choses qu’elle n’arrive pas à accepter. Il a appelé sa mère pour lui poser des questions sur elle. Pour Guillaume, cela prouve qu’il s’intéresse à elle, c’est une preuve d’amour. Il lui suggère de faire confiance à Boher. Elle n’arrive pas à faire confiance aux hommes. Elle va essayer de faire des efforts.
Boher et Samia arrivent au niveau de l’entrepôt de Vincent. Ils voient le « gitan ». L’homme a entendu une alarme et est allé voir ce qui se passait. Boher veut l’emmener, et l’homme ne comprend pas, car il a peut-être empêché un vol. Samia lui demande de ne pas s’en prendre au suspect, car il n’y peut rien de ses problèmes de couple. Il préfère laisser tomber. C’est Samia qui l’emmène.
Guillaume rend le chat à Violette. Il l’a retrouvé dans un arbre. Il a du grimper pour aller le chercher. Violette lui donne 50 euros comme promis. Elle a oublié tous les autres soucis avec Nathan. Elle a l’habitude d’être maltraitée par les jeunes hommes, et n’a pas eu confiance. Elle comprend que Nathan ne soit pas spécialement attiré par les femmes mûres, mais on se plait entre gens de la même génération. Elle n’est pas pressée de rentrer chez elle.
Mélanie est avec les enfants. Elle doit faire très attention, et trouve cela lourd. Elle a une soirée vendredi soir. Ninon ne veut pas qu’elle y aille. Mélanie s’en va. Ninon demande à Raphaël d’aller faire des courses mais il ne veut pas sortir. Mélanie propose de regarder dans le frigo. Ninon demande à Mélanie de ne pas monter les enfants contre elle. Elle lui reproche également de ne pas s’être gênée pour lui prendre Benoît. Elle l’insulte de « belle salope » car elle a mis un beau bordel dans sa vie. Mélanie s’en va. Raphaël n’accepte pas le comportement de Ninon. Ils se demandent vraiment qui est la plus « salope » des deux.
Violette est avec Guillaume. Elle lui avoue qu’il ne la laisse pas indifférente. Elle a très envie de l’embrasser. Mais il est en couple avec une femme très jalouse qui est au Brésil. Elle va revenir. Il lui demande de l’embrasser et elle sait qu’il est célibataire. Elle s’est renseignée. S’il refuse, elle se souviendra qu’ils ont été odieux avec elle. Avec un baiser, elle oubliera tout. Elle l’embrasse. Mirta arrive et les voit. Violette s’en va. Mirta lui demande ce qui s’est passé. Il veut que tout cela disparaisse de sa mémoire.
Boher interroge le « gitan ». Il n’a rien volé. Boher pense qu’il a commencé à voler avec ses cousins. L’alarme a sonné et ils se sont sauvés. L’homme affirme que cela ne s’est pas passé comme ça. Il ne gifle par deux fois et Armelle arrive. Elle peut représenter l’homme pour ce qui vient de se passer.
Mélanie est avec Thomas. Ninon l’a traitée de tous les noms pour rien. Thomas lui suggère de lever le pied avec Ninon. Il faut arrêter de se disputer, et d’abord faire passer l’intérêt de Sybille et Raphaël. Mélanie reçoit un appel de Ninon et raccroche. Thomas doit l’accompagner chez elle, car il doit la protéger.
Benoît est dans sa cellule. Il appelle le surveillant. Il a besoin d’aller à l’infirmerie. Il se sent très mal. Le surveillant entre et Benoît l’étrangle, le rendant inconscient.
Thomas est avec Mélanie chez elle. Elle veut rester seule. Elle n’a pas peur. Il s’en va et elle ferme à clé. Elle écoute le message d’excuses de Ninon. Elle regrette de lui avoir parlé ainsi. Eddy arrive avec un foulard et la bâillonne.