Armelle va voir Céline chez Phénicie. Elle ne sait pas si elle va prendre la défense de Johnny. Il a été arrêté pour tentative de vol et elle a promis à sa mère de trouver quelqu’un pour défendre son fils. Armelle ne comprend pas pourquoi elle l’aime bien. Céline va parfois chez elle et elle lui a raconté des choses sur sa vie qui sont très justes. Elle sait que sa mère est décédée. Elle doit sentir les choses, comme si elle voyait les choses de l’intérieur.
Boher est au bar avec Thomas, qui n’a pas porté plainte contre Johnny. Il n’a pas l’intention de le faire, car il a fait cela uniquement par provocation. Boher voudrait que cela aille plus loin qu’une nuit en GAV. D’autant qu’il est soupçonné de meurtre. Il s’est vanté devant Sybille d’avoir tué Angelo. Pour Sybille, il est évident qu’il déconnait. Boher insiste, et Sybille lui précise qu’il est innocent. Boher va faire ce qu’il doit faire.
Johanna est avec Wanda. Johanna lui précise que Blanche déprime et qu’elle ne cesse de nettoyer la maison. Il faut absolument qu’elle sorte. Blanche arrive et demande à Johanna d’emmener Noé à la crèche. Johanna voudrait l’appart ce midi pour manger avec des copines, et sans sa mère.
Mélanie est avec Benoît qui allait partir sans lui dire au revoir. Il veut rentrer avant que Sybille ne parte au lycée. Elle comprend qu’il préfère prendre le petit-déjeuner avec sa fille qu’avec elle. Elle est jalouse, et il n’arrive pas à penser à l’avenir.
Boher interroge Johnny. Marie est là aussi. Il faisait cela pour déconner. Ils vont le relaxer pour le vol, mais pas pour le meurtre d’Angelo. Il déconnait, mais Marie trouve qu’il déconne beaucoup. Stella est à l’accueil mais elle ne peut pas voir son fils. Marie affirme que sa mère va faire une crise d’hystérie. Johnny précise que sa mère n’est pas comme ça. Marie connaît les gitans et sait qu’ils sont comme cela.
Ninon est avec Sybille. Ninon avait rdv avec Benoît pour les papiers et il n’est pas encore là. Il arrive. Il lui offre d’abord un café. Elle lui demande où il a dormi et s’il est avec Mélanie. Il lui rappelle que c’est fini avec elle et qu’il reste avec Mélanie. Elle va quand même l’aider pour ses papiers.
Boher est avec Samia. Stella ne veut pas partir et veut attendre son fils. Boher va s’en charger, alors qu’elle ne fait rien de mal. Il l’aborde, elle veut voir son fils. Ils ont des questions à lui poser. Elle préfère attendre sur place, et il veut la mettre dehors de force. Armelle arrive et n’est pas d’accord avec sa façon de procéder. Il lui demande de ne pas se mêler de cela. Armelle veut assurer la défense de Johnny et exige de voir son client.
Blanche est avec Céline et Mirta au restaurant. Elles se retrouvent suite à leur séjour au Maroc. Mélanie arrive. Elle ne pourra pas rester. Céline reçoit un appel du travail.
Roland est avec Samia au bar. Elle prend des sandwichs pour elle et Boher. Il est occupé avec son affaire de gitans. Marie a mal parlé des gitans et elle n’accepte pas. Nathan intervient et prend la défense de Marie.
Mirta discute avec Céline et Blanche des problèmes de comptabilité de Roland. Les filles veulent parler d’autre chose. Mirta ne cesse de parler d’argent et cela agace Blanche. Céline doit partir. Blanche reproche à Mirta de n’avoir parlé que du contrôle fiscal de Roland. Elle a organisé ce dîner pour se changer les idées.
Armelle va voir Stella et lui précise que le dossier de Johnny n’est vraiment pas bon. Il n’a pas d’alibi pour le soir du meurtre. Mais le juge va le libérer et il sortira dès ce soir. Stella sait qu’elle défend Johnny pour sauver son bébé. Mais elle doit faire plus, à savoir dénoncer Boher. Mais Boher a juré qu’il était innocent. Stella sous-entend qu’elle pourrait perdre son bébé.
Blanche est avec Johanna. Elle n’a pas déjeuné avec ses amis mais voulait que sa mère se change les idées. Elle a déjeuné avec les filles du Maroc et cela s’est mal passé. Elles n’ont rien à se dire. Ce voyage ne les a en fait pas rapprochées. Johanna n’arrive pas à remonter le moral de sa mère. Il faudrait l’inscrire sur un site où l’on retrouve ses amis d’école.
Boher et Armelle se disputent. Elle trouve qu’il s’acharne sur Johnny. Elle le suspecte du meurtre d’Angelo et veut la vérité. Il ne lui a pas tout dit.
Sybille est avec son père. Sybille n’aime pas cette situation entre Ninon et Mélanie. Il est avec Mélanie. Il a besoin d’être avec elle. Ce sont des parenthèses dans sa journée. Mélanie arrive et Sybille l’invite au cinéma ce soir. Cela lui ferait plaisir qu’ils y aillent à trois. Mais Benoît refuse, il veut y aller seul avec sa fille.
Boher jure à Armelle qu’il n’a pas tué Angelo même s’il s’est battu avec lui. Armelle ne le croit pas. Elle est certaine que Stella a dit la vérité et qu’elle va perdre le bébé. Il insiste et jure son innocence. Elle préfère rester seule.
Johanna et Wanda inscrivent Blanche sur un site où elle retrouva ses amis du lycée et de la fac. Blanche arrive et leur demande ce qu’elles font sur l’ordinateur. Elle voit qu’elles l’ont inscrite sur un site. Blanche reçoit une invitation d’une fille qui voulait lui prendre François. Elle ne veut pas la contacter et veut se désinscrire de ce site.
Nathan affirme à son père que Marie aurait tenu des propos racistes sur les gitans. Armelle arrive. Elle est dans un état bizarre. Quelqu’un l’a suivie et ils veulent lui prendre son bébé.