Guillaume va voir Léo. Vadim est introuvable et il n’y a pas eu d’avis de recherche. Personne n’a signalé leur disparition. Léo a les photos de la voiture de Vadim. Guillaume pense qu’il ne lui a pas dit la vérité sur l’état de Luna.

Nathan est avec Alix. Nathan ne peut pas aller au Brésil car Vadim est à un congrès important. Pour Alix, c’est peut-être un mensonge, et c’est peut-être Vadim qui n’a pas envie de le voir. Elle le taquine, et Adriana lui demande de le laisser. Guillaume arrive, il doit parler à Adriana.

Boher est avec Samia, qui est toujours en colère. Elle lui a déchiré son passeport. Il va faire une nouvelle demande, et il assure de trouver une solution pour ses papiers. Boher a demandé l’extrait de naissance de ses grands-parents.

Guillaume annonce à Adriana qu’il va aller au Brésil car il n’a pas de nouvelles de Luna. Adriana ne comprend pas, car il a eu Vadim au téléphone, donc ils ne sont pas morts. Il va aller dans les hôpitaux. Sa famille n’est pas au courant. Guillaume demande à Adriana d’essayer de comprendre, mais elle est jalouse. Il se sent que quelque chose de grave s’est produit et il veut savoir quoi.

Vincent fait une vidéo. Ce n’est pas avec lui qu’Agathe voulait faire sa vie. Elle n’a pas eu le courage de lui dire en face qu’il n’était pas possible de créer une relation. Le psychologue lui demande de ne pas pleurer sur son sort. Il n’entend que des lamentations. L’homme lui demande pourquoi il l’a laissé partir, s’il l’aimait tant. Vincent s’énerve, et regrette d’être venu le voir. L’homme l’a poussé à bout pour qu’il réagisse à ses attaques. Pour l’homme, il doit dire ce qu’il pense. Ils se revoient demain.

Nathan a fait les courses avec Alix. Guillaume annonce à son fils qu’il a un avion dans deux heures pour le Brésil. Il ne sait pas quand il va rentrer. Alix ne sent pas le plan de Guillaume, et pour elle, il ment. Il a trouvé une excuse pour son voyage. Elle pense qu’il va rejoindre une femme. Alix voit sur l’ordinateur une réservation pour Rio au nom de Guillaume. Pour Nathan, son père part à sa place au Brésil.

Vincent est avec Ninon. Il voit un coach, et elle le trouve moins déprimé que la semaine dernière. Il culpabilise trop et cela l’enfonce. Ninon lui précise qu’il est responsable de ce qui s’est passé, et il ne peut pas faire comme s’il n’y était pour rien.

Nathan demande à son père pourquoi il part en vacances à sa place. Guillaume lui avoue que Luna a eu un accident de voiture. La police ne sait rien de plus, et c’est grave.

Samia est avec Abdel. Il s’est couché tard et se lève tard. Elle est de mauvaise humeur. Elle n’a pas fait les démarches et n’a pas son passeport. Boher a reçu son extrait d’acte de naissance. Ils sont morts de rire en le lisant.

Roland est avec Mirta au bar. Il a aidé Cédric. Il n’a qu’un petit souvenir de sa sœur. Cédric est parti à Londres, il a trouvé du travail là-bas. Il ne sait pas s’il aura encore des nouvelles de lui. Vincent arrive, et Roland n’est pas heureux de le voir.

Adriana discute avec Alix. Alix annonce à Adriana que Guillaume n’est pas au Laos mais au Brésil. Adriana est au courant, et sait que Luna habite là-bas. Adriana demande à Alix de se taire car elle ne sait pas ce qui se passe. Pour Alix, peut-être qu’il se la tape. Adriana se met en rage et envoie Alix dans sa chambre.

Vincent précise à Roland qu’il n’est pas le seul responsable de ce qui s’est passé. Roland est très en colère, et lui demande de partir, il ne veut plus le voir ici. Vincent va le laisser se calmer et reviendra plus tard.

Abdel et Samia ont fait venir un traiteur. Samia veut fêter cela : Boher fait parti des français qui ont des ancêtres étrangers. La grand-mère de Boher n’est pas française mais polonaise.

Douala est avec Vincent. Louise est passée devant des experts psychiatriques. Vincent voit Léo et lui demande si les choses sont rentrées dans l’ordre. Il a tout fait pour qu’elle le quitte, mais si elle est venue vers lui, c’est que leur couple allait mal. Léo lui met un violent coup de poing.

Alix est avec Nathan à la terrasse. Mirta est étonnée que Nathan ne soit pas parti au Brésil. Alix annonce que Guillaume est parti à sa place. Mirta s’inquiète, pensant qu’il y a un souci avec Luna. Nathan lui affirme qu’ils avaient juste envie de se voir à trois. Mirta va appeler Luna car elle ne comprend rien.

Guillaume est à l’hôpital au Brésil. Il demande après Luna, en anglais. L’infirmière affirme être désolée, Luna est morte.

Ecrire un commentaire - Voir les 43 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

luna nest pas morte !

 

Commentaire n°1 posté par bglastar le 23/07/2010 à 20h44

putin y ont tuer luna les enfoiree hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa

 

Commentaire n°2 posté par micheal jackson le 23/07/2010 à 20h44

franchement je sui decu que luna meurt dans un accident de voiture c etai la mieux dans plus belle la vie j aurais aimer une meilleur fin pour luna quel et des enfants avec vadim et qu il revienne o mistral

Commentaire n°3 posté par gravet le 23/07/2010 à 20h44

Ce n'est pas possible de faire revenir Luna pour la voir mourir !!!

Commentaire n°4 posté par Pouzoulet le 23/07/2010 à 20h49

Jpense pas quelle soit vraiment morte :D

Commentaire n°5 posté par Justine le 23/07/2010 à 20h49

dommage de faire revenir Luna dans le feuilleton pour la faire mourrire aprés celas me rend trite car elle était pleine de fraicheur et déjas elle nous manqué allors la ses encore pire faite pour q uelle revienne dans le feuillleton

Commentaire n°6 posté par bocktael le 23/07/2010 à 20h53

la pauvre Luna cetait la plu gentille je ladoré mdrrrrr mes bon pourquoi et t elle parti du film pourquoi c pas lautre son marie a la place d elle alcool de merde

Commentaire n°7 posté par nasrine le 23/07/2010 à 21h18

je suis deg louna eté mon personage preferé  :'( :'( :'( :'( ':(

Commentaire n°8 posté par cynthia le 23/07/2010 à 21h33

je pense que le pretre va arranger ca si vadim accepte de travailler avec lui

 

Commentaire n°9 posté par romain--78 le 23/07/2010 à 23h44

cest possible ke lune reviennent car : un des ex a thomas (nicolas) est mort et il a bien resuciter dinc luna peut bien elle ausssi resuciter

Commentaire n°10 posté par llkk le 24/07/2010 à 11h41

Je pense comme romain--78 !!

Commentaire n°11 posté par Justine le 24/07/2010 à 12h26

Je ny comprend plus rien
Luna moi j'ladore mes ske jcompren a c kel soi morte et kel est o mistral pouvez vous mexpliker ?

et c ki le mec ki harcèle Vadim ?

Commentaire n°12 posté par Charlènee le 24/07/2010 à 12h39

sa craint que luna soit morte, faites qu'elle revienne c'était la meilleure

Commentaire n°13 posté par noala le 24/07/2010 à 16h12

Luna était ma préféré

Commentaire n°14 posté par camille le 24/07/2010 à 19h51
j'aispere que luna n'est pas morte sinon je regarde plus pblv
Commentaire n°15 posté par Dylan le 24/07/2010 à 20h47

Non ne vous inquete pas luna est pas mort c pas possible c une grande actrice elle peut pas partir du jour au lendemain ne vous inqueter pas  et comme tu dit romain si vadim accepete de travavaille avec  le prete va saranger

Commentaire n°16 posté par nicolas le 24/07/2010 à 22h07

j éspere que Lune, n est pas morte !!!!!!!!!!!!!!!!

c est la plus fun, simple et petillante, je l aime trop, j etait trop contente qu elle revienne, elle nous à deja beaucoup banqué 

j espere que l hypothese du pretre est la bonne!!

reviens nous Luna nous t adorons

Commentaire n°17 posté par coco le 25/07/2010 à 08h47

merci

Commentaire n°18 posté par nicole le 25/07/2010 à 13h30

c'est pas juste elle é t trop bien luna je voulai pas quelle parte!!!!!!!!!!!!! elle est la depuis le debut c'est 1 autre qu'il fallait faire partir!!!!!!!

Commentaire n°19 posté par betsydu69 le 25/07/2010 à 14h01

mais cet pas possible luna ne peu pas mourir!

cet une super actrice !enplus au mistral tout le mondela connaissait!! sa va faire unvide moi jai tes prsser quel revienne!et la el et revenu meme  pas  3  jour !! ='(

Commentaire n°20 posté par v le 25/07/2010 à 19h43

je pense ke vadim a fais un cauchemar et vue luna morte avec eux on s attend a tout

Commentaire n°21 posté par yam le 25/07/2010 à 21h10
c trop énervant que elle soit morte! djà il y a luna le marie de la folle avec sont bb et puis plein d'autre apres je vous parri que le mistral va exploser et tout le monde va mourir! (lol....mdr.....)
Commentaire n°22 posté par Marguerite le 25/07/2010 à 21h11

luna je trouver quelle jouer bien elle avais beaucoup d'homour mes va t'on savoir la suite luna va revenir a marsaille d'apres le programe télé mais tout les habitant se pose la question pourquoi au brésil elle es morte et ici vivante??? la suite je ne ses pas quand aurevoir

 

        elodie

 

Commentaire n°23 posté par elodie le 25/07/2010 à 21h22
je pense exactement comme yam
Commentaire n°24 posté par romain--78 le 26/07/2010 à 14h13

louna n'est pas morte ... vous verez ;) LOUNA la meilleur :D

 

:D                                        julie                             

Commentaire n°25 posté par juliiiie le 26/07/2010 à 17h49

luna n'est pas morte ,vadim va lui donner un notre coeur

Commentaire n°26 posté par jasmine le 26/07/2010 à 19h53

Luna n'est pas morte ! Elle va revenir au Mistral, avec d'importants troubles psychologiques ... Mais que cache donc cette mascarade ?

Commentaire n°27 posté par Leski le 26/07/2010 à 20h42

Non !! luna n'est pas morte j'ai vu sur internet que c'étais une mise en scène pour alerté les télespéctateur elle va faire un retour fracassant au mistral! avec vadim et l'autre prètre

Commentaire n°28 posté par Alexis le 26/07/2010 à 21h05

Bonjour à tous juste pour vous rassurer, non Luna n'est pas morte, elle va revenir au Mistral c'est écris dans le télé loisirs de cette semaine donc ne vous inquiétez pas c'est jsute du supense. Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus, mais elle revient je vous l'assure.

Commentaire n°29 posté par nana85220 le 27/07/2010 à 09h54

luna n'est pas morte elle va  d'ailleur revenir au mistral et son retour va creer des tension avec adriana!!! j aimerais trop quelle se remette avec guillaume

Commentaire n°30 posté par tiphanie le 27/07/2010 à 10h31

putain les enflure luna morte sa se peu  mai non elle est dan le coma il se pase des truk louche avec lautre aryben de prete

Commentaire n°31 posté par siska le 27/07/2010 à 14h45

non LOUNA va pas mourir elle va revenir au MISTRAL !!!!

Commentaire n°32 posté par angele le 27/07/2010 à 21h22

en fait luna n'est pa morte du tt

Commentaire n°33 posté par anonyme le 28/07/2010 à 15h12

Mai sai vrement tro nul que luna soi morte

Commentaire n°34 posté par martina le 28/07/2010 à 17h36

je pari a 100/ quel né pas morte

Commentaire n°35 posté par carla le 29/07/2010 à 08h26
luna n' est pas morte car vadim a inventé une molécule et va la faire revenir avec ça!!!
Commentaire n°36 posté par amelie le 30/07/2010 à 10h26

luna n'est pas morte vadim a inventé une molécule elle va revenir grace à ça

Commentaire n°37 posté par amelie le 30/07/2010 à 16h25

Et non elle ne pas pas mourir, elle revient un peu détraquée au Mistral!!

Commentaire n°38 posté par Mandine le 30/07/2010 à 18h27

moi ch'comprend pas pk elle est morte & apré elle revit

qqun pe mexpliké svp ?

Commentaire n°39 posté par mimi le 31/07/2010 à 14h22

Coucou,

Je voulais dire que Luna n'était pas morte elle va réaparaitre au Mistral comme si derien n'était parec que dans le téléprogramme il ya marquer qu'elle n'était pas moorte ...

Commentaire n°40 posté par Manon le 31/07/2010 à 16h29

ouai fo que luna revienne mais ne se remettra pas avec guillaume car je vous rapalle kelle est mariée mais le prétre il va faire koi la sauver ?????  Mais adriana elle va peu-etre kité guillaume car elle va etre jalouse

Commentaire n°41 posté par audrey92 le 01/08/2010 à 19h10

pas besoin de se démoraliser il ya encore pl1 d'autres personnages supers

Commentaire n°42 posté par marie le 02/08/2010 à 19h01

Luna n'est pas morte, c'est pas possible!!! je suis trop degouté, c'était la meilleure!!!

Commentaire n°43 posté par Touryiia le 03/08/2010 à 15h11

Notre partenaire

Plus Belle La Life

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés