Résumés des épisodes Plus belle la vie chaîne belge

Léo est au Select et demande à Agathe de dire la vérité sur Francis ou cela risque de mal se terminer. Maxime a fait un faux témoignage et il risque gros. Maxime arrive, il vient d’entendre que sa mère a menti pour envoyer son père en prison. Vu la dispute, il sait qu’elle était avec lui ce soir là. Maxime lui en veut énormément.

Vera discute avec Camille. Camille espère bien que Thibault et Francis soient remis en liberté. Vera connaît le juge et il fera jouer le principe de précaution malgré leur innocence. Camille suspecte Maxime Robin du meurtre car il a un caractère violent et impulsif et a déjà agressé un prof. Agathe arrive et avoue, elle était avec Francis le soir du meurtre.

Benoît essaie d’éduquer Raphaël qui refuse de faire ce que son père lui dit. Samia arrive, ils vont devoir quitter les lieux, c’est une salle de judo et ils ne peuvent pas dormir là. C’est la mairie qui les a contactés. Samia ne peut pas les laisser là une nuit de plus, elle a des ordres. La famille ne sait pas où aller.

Nathan joue à sa console. Rudy et Luna sont là. Nathan est persuadé qu’il aura la meilleure note de sa carrière scolaire au bac français. Il n’a pas besoin de réviser. Rudy lui conseille de ne pas se vider la tête avant les examens. Nathan a décidé de faire juste ce qu’il faut et de ne pas se fatiguer. Nathan s’en va « déconner avec ses potes ». Luna ne peut rien faire, Nathan est borné et persuadé que c’est gagné d’avance. Rudy ne comprend pas quelle est cette histoire de sujets.

Raphaël et Sibille sont sur les nerfs et se disputent. Sibille dénonce son frère, c’est lui qui a contacté la mairie, et résultat, ils sont à la rue. Raphaël fait des reproches à son père, il n’y a plus que Ninon qui compte. Benoît le force à s’excuser de les avoir dénoncés et il s’exécute.

Luna avoue à Rudy qu’elle a une histoire avec Pascal, le prof de Français de Nathan, et qu’il lui a donné les sujets du bac français, ou plutôt les auteurs qui vont tomber. Elle est bien avec Pascal, même si elle ne sait pas où cela va mener. Les sujets donnés par Pascal sont faux et Nathan va droit dans le mur.

Vera est avec Agathe. Vera sait qu’Agathe a des raisons de détester Grangier mais il ne doit pas payer pour un crime qu’il n’a pas commis. Vera soutient Agathe, elle peut demander une injonction de mise à distance. Francis sera libéré aujourd’hui. Vera demande à voir le juge d’instruction.

Vicky retrouve Sunny. Sunny s’est remise à ses activités, et Vicky fait également le trottoir. Vicky ne veut pas que Sunny empiète sur son territoire, sauf si elle partage son join. Sunny est de Marseille, mais ne veut pas en dire plus sur son activité. Elle préfère partir face aux questions de Vicky.

Sibille arrive au loft et annonce à Ninon que Raphaël les a dénoncés à la mairie et ils sont à la rue. Raphaël voulait que son père accepte l’appartement proposé par Vincent. De plus, les deux hommes ne cessent de se disputer. Sibille lui demande de quitter Benoît, elle veut retrouver sa vie d’avant.

Pascal et Luna se promènent main dans la main. Luna ne veut pas que Nathan rate son bac. Elle a pris des engagements et doit s’occuper de lui. Luna ne souhaite pas comparer Guillaume à Pascal. Pascal a trouvé une idée pour faire travailler Nathan sans forcer, mais elle doit dire qu’il est mieux que Guillaume.

Léo est avec Maxime. Francis va être libéré et Maxime est impatient. Maxime en veut à sa mère qui n’est qu’à ses yeux qu’une « salope » et une menteuse. Léo lui affirme que le soir où elle est allée voir Francis, il l’a tabassée. Maxime est étonné, il croyait que son père avait changé. Maxime est choqué, sa mère a été tabassée, et elle n’a rien dit. Il préfère savoir la vérité, même si c’est dur.

Ninon est sur la plage avec Benoît. Sibille a affirmé à Ninon que Vincent lui avait proposé un appartement et il a refusé, car il lui a demandé de faire un choix. Ce soir ils dorment à l’hôtel, et cela va être dur au niveau des finances. Ninon n’en peut plus de son père.

Camille est avec Samia. Camille ne va pas tarder à trouver les preuves pour coincer le tueur. Samia trouve un dossier, et semble abasourdie. Léo arrive et elle lui remet le dossier. C’est un dossier complet sur Maxime. Camille fait un lien entre l’illettrisme du jeune homme et la faute d’orthographe. Elle vient de recevoir un fax et elle est partie.

Nathan est toujours sur ses jeux. Luna lui annonce que la détente est terminée. Elle sait qu’il a travaillé et son prof a appris que les sujets ont été changés. Le rectorat a appris qu’il y avait peut-être des fuites. La bonne nouvelle est qu’il a les nouveaux sujets. Nathan n’a plus que trois jours pour réviser. Nathan désespère, il ne va pas s’en sortir.

Maxime est avec son père. Maxime savait que son père était innocent. Francis l’aime comme un fils et regrette le temps perdu. Maxime est distant et Francis le remarque. Maxime sait qu’il a frappé sa mère, et c’est dégueulasse. Il l’a frappée pour que cela s’arrange. Francis n’a pas d’excuses. Maxime lui avait fait un cadeau pour la fête des pères. Camille vient chercher Maxime.

Malik est avec Ninon. Ninon possède maintenant le loft. Ninon pense que c’est une histoire d’impôt. Ninon déteste le nouveau tempérament de son père et ne veut pas se laisser faire.

Léo fouille dans les affaires de Maxime. Agathe ne comprend pas ce qu’il cherche. Maxime est soupçonné de meurtre. Camille a une commission rogatoire et va arriver. Léo trouve des bas dans une boite à chaussures. Camille arrive avec Maxime :

Camille : « Capitaine, donnez moi cette boite ».

 

1ere scène de l'épisode de mercredi:

 

 

Maxime est en GAV, tandis que Léo tente de convaincre Vera et Camille de l’innocence du jeune homme. Camille pense que Maxime peut être tueur en série et le plus jeune tueur avait 12 ans. Léo ne peut pas rester, il est trop proche de lui. Maxime est en panique et sous le choc.

 

Au cours de l'épisode : Camille met la pression sur Maxime. Roland propose un roulement pour dormir, Mirta en a assez. Johanna se décourage. Agathe en veut à Francis. Nathan avoue à Franck que son prof est avec Luna. Sonia culpabilise. Franck propose un deal à Pascal. Johanna se fait avoir. Francis menace Sonia. Johanna veut prendre son indépendance. Francis promet à son fils de l'aider. Mirta emmenage chez Roland. Francis tue Nicky...

 

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter

 

Mar 17 jun 2008 49 commentaires
merci de continuer a nous faire les résumés......et je me suis abonnée a la newletters........mais je vais continuer a venir sur le site de plus belle la vie pour ke le site continus a vivre....merci et bonne continuation...et a demain..ah oui et ossi a tout a l heure...
karine - le 17/06/2008 à 20h41
Excellent résumé, comme d'hab ! Merci ! Bien sûr je suis allée sur votre site !
Elvire - le 17/06/2008 à 20h49
a mon avis c son connard de pere qui a mis les bas dans la chambre de maxime ou le complice qui n'est autre que viky ou sunny !!
severine - le 17/06/2008 à 20h50
Franchement je trouver votre site tres interressent vu qu'on pouvez savoir se qu'il allait se passer troi jours avant! Mes maintenant votre site na plus aucun interré
Nicolas - le 17/06/2008 à 20h51
bonsoir sa sert a quoi la newsletter ?? je suis super déçu de plu avoir les résumé surtou ce soir c insoutenable de pa savoir ski va arivé o povre maxime moi je sui sure kil na pa tué les prostitué il a just envoyé la lettre pour aider son père voila peut'on vous donner nos adresse mail ?? sa seré super sympa de nous envoyé les résumés en + c mon anniversaire sa seré un super cadeau :) bonne soirée et jespere que vous aurai le temps de répondre a mon message
mélinda - le 17/06/2008 à 20h59
merci longue vie a votre site
ocedaw - le 17/06/2008 à 20h59
vous ne faites plus de photos?
Anonyme - le 17/06/2008 à 21h06
illégal
pblv-resumes59
Merci de continuer pour vos résumés. J'espère que votre site va continuer...
sandrine - le 17/06/2008 à 21h11
comment on s'inscrit a la newsletter
daniel - le 17/06/2008 à 21h12
à droite sur le site
pblv-resumes59
Merci pour vos résumés;longue vie à votre site.
miya - le 17/06/2008 à 21h17