Résumés des épisodes Plus belle la vie chaîne belge

 

Les secours arrivent au bar. Roland discute avec Cédric. Roland est désespéré de s’être disputé avec sa sœur. Il lui a dit qu’il ne voulait plus la voir. Pour Cédric, elle avait cherché à ce qu’on la déteste. Il lui en veut encore. Douala leur demande de la suivre au commissariat, elle a des questions à leur poser.

Léo voit Vincent, et lui demande s’il est content de lui. Il les a vus ensemble mercredi. Elle avait l’air bien et souriait. Apparemment, il l’a rend heureuse. Vincent lui affirme que cette situation ne lui convient pas. Pour Léo, Agathe l’aime pour sa beauté et sa richesse. Léo devient agressif et a envie de le frapper. Vincent lui affirme qu’Agathe ne l’a pas quitté. Pour Léo, elle est déjà partie.

Roland et Cédric sont avec Douala. Ils ont découvert le corps. Douala demande à Cédric où il était hier soir. Il était à l’hôtel dans sa chambre. Il est suspect de l’avoir tuée. Les relations avec sa mère étaient délicates et il a tendance à s’emporter. Cédric ne peut pas prouver qu’il était dans sa chambre hier soir. Il doit rester à la disposition de la police.

Céline annonce à Jean qu’il  va être en détention provisoire. Il avoue qu’il est homosexuel et qu’il n’aurait pas lancé des insultes homophobes. Le juge ne le croit pas. Pourtant il se sont embrassés, et Florian lui plait. Au début, il a bien réagi, mais après il est parti. Jean est certain qu’il plait à Florian.

Boher annonce à Samia qu’il a reçu le chèque de l’assurance pour le remboursement de la voiture. Samia lui propose de participer à l’achat de la voiture. Il va recevoir 4000 euros de l’assurance, et elle peut ajouter 1200 euros maximum. Un agent leur annonce qu’il vend sa voiture.

Céline demande à Florian pourquoi il a demandé la détention provisoire de Tisserand. Pour Céline, il n’avait pas de raisons de le faire. Céline est au courant de leur rencontre devant un bar gay. Il est attiré par lui et lui a fait comprendre. Elle espère que sa sincérité n’a pas influencé son jugement. Florian ne veut pas parler de cela, et continue de clamer qu’il a lancé des insultes homophobes.

L’agent vend sa voiture 2000 euros. Samia et Boher ne sont pas intéressés, car la voiture est une épave. Boher voit une autre voiture, exactement celle qu’il lui faut. Ils l’admirent, et la commissaire arrive. 

Vincent est avec Agathe. Il a peur que Léo finisse par devenir violent. Agathe ne sait pas ce que fait Léo. Agathe ne peut pas continuer à le tromper sans scrupules. Avec Vincent, elle a l’impression d’être quelqu’un d’important. Mais elle a décidé de tout faire pour rester avec Léo.

Douala veut voir Boher, qui doit aller la voir dans son bureau. Il est en stress.

Tisserand demande à Florian pourquoi il va aller en prison. Florian lui affirme qu’il s’est battu et qu’il a lancé des insultes homophobes. Tisserand doit assumer, mais lui précise qu’il l’attire vachement, qu’il est une vraie « salope ».

Douala est avec Boher. Elle lui affirme que la belle voiture est la sienne, et qu’elle la vend 6000 euros. Elle aime sa voiture et préfère la vendre à un connaisseur. Il va réfléchir et en parler à Samia. Elle insiste et il accepte de la prendre.

Thomas demande à Florian qui était cet homme. Cela avait l’air tendu. Florian lui affirme que c’était le client de Céline. Il a compris qu’il était gay et il essaie de lui mettre la pression. Il menace de dire au parquet qu’ils sont ensemble. Il espère qu’il a compris qu’il ne cèderait pas à son chantage. Pour Thomas, il ne doit pas hésiter à porter plainte s’il recommence.

Vitreuil est avec Douala. Elle avoue que Vincent a décidé de retracer le destin d’Hervé. Le crime a eu lieu hier entre 21 et 22h. Vitreuil a le mobile pour tuer Corinne. Elle ne veut pas dire où elle était à l’heure du crime, et va appeler son avocat. L’agent arrive, ils ont relevé des empreintes. Vitreuil peut repartir.

Roland est avec Mirta. Ils organisent la cérémonie. Mirta aimerait le consoler mais ne trouve pas les mots. Il s’en veut de lui avoir dit qu’il ne voulait plus la voir. Il ne peut plus se rattraper. Ils s’aimaient mais ne savaient pas se le dire.

Florian va voir Céline. Il doit rejoindre Thomas. Il a réfléchi à leur conversation, et va se dessaisir du dossier Tisserand. Il va rester en liberté, il n’a pas d’antécédents. Il a eu peur de ce qu’il a ressenti pour lui et a surréagi. Cela restera entre eux. Céline lui conseille de parler à Thomas de ce qui s’est passé. Il ne veut pas le rendre malheureux pour rien.

Cédric affirme à Vincent qu’il va sûrement être arrêté. Il va se débrouiller seul pour se sortir de là. Ninon l’invite à manger. Douala arrive, elle a une commission rogatoire pour l’interrogatoire de Vincent. Ils ont retrouvé ses empreintes sur le couteau qui a tué Corinne.

Jeu 15 jui 2010 13 commentaires

je sais pa pourkoi vincent il aurait voulu tué corrine.

je pense ke sais pas lui

anonime - le 15/07/2010 à 20h59

Jesper ke Vitreuil va resté tou le tan encor super lgt dan la séri é kel va vivr avec Rudy se seré génial car je lador

laurianne chiarel - le 15/07/2010 à 21h25

pourquoi Vincent aurais tué Coriinne ?

c bizarre !!! 

ANMAKA - le 15/07/2010 à 23h29

Je ne penbse pas que ce soit Vincent qui est tué Corinne ( il faudrait le relacher car il fait beaucoup d'efforts ) mais je pense que c'est Anémone car comme elle avait dit leur secret commun, elle a un bonb mobile . & Il faudrait que Cédric reste car je l'aime bienn & que Vincent aille avec Agathe !

Justine - le 16/07/2010 à 09h28

je ne vois pas pk vincent devrait tuer corinne.je pense que c'est vitreuil qui a tue corinne car elle a revele leur secrets et que vitreuil peut avoir moins de reputation a cause de ca

 

romain--78 - le 16/07/2010 à 12h04

merci

nicole - le 16/07/2010 à 13h35

Bon, je vais vous éclairer!

Hier, quand vincent a déjeuner avec celle dont le mari est mort par la faute de vincent, la camera a insisté sur le couteau de vincent...

Je pense que c'est simplement une manière de lui faire payer la mort de son mari!

@+

Laurent - le 16/07/2010 à 13h46

Ce n'est pas Vincent qui a tuer Corrine c'est la femme que Ninon éberge , je ne c'est plus comment elle s'appelle

Elle veut se venger de Vincent , elle n'est pas Enceinte !!!!

Si vous ne me croyait pas regarde plus belle la vie encore & encore

Ahh - le 16/07/2010 à 14h06

je pence que c'est cedric ki a tuer sa mere car il voulait se se venger car ellle a tuer son pere

margaux - le 16/07/2010 à 15h02

ce n'ai pas vincent qui a tuer corinne ,c certainement leo qui a voulu ce venger et  a du mettre des empreinte de vincent sur le couteau pr kil soit suspecter de meurtre

rara - le 16/07/2010 à 18h04